Worry free travel to Africa

Voyager sans souci en Afrique

Avec de nombreux visiteurs en Afrique chaque année, Jenman Safaris reçoit beaucoup de questions sur la sécurité et la sûreté lors de ses voyages en Afrique.  Il y a toujours beaucoup de choses à penser lors de la planification de votre voyage pour assurer le bon déroulement de votre aventure africaine, et il est important de commencer par l'essentiel.  A la lumière de l'effondrement malheureux de l'opérateur de safari, Kumuka Worldwide, et du ralentissement général de l'économie mondiale, nous avons une liste de ce que vous devez savoir sur nous et voyager en Afrique : Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  1. Jenman African Safaris opère depuis plus de 20 ans.  Nous avons une longue histoire dans le domaine des safaris et beaucoup d'expérience dans la gestion de situations difficiles sur la route.  De nombreux imprévus surviennent pendant le safari, et il est important d'avoir l'équipe la plus professionnelle derrière vous lorsque vous êtes en tournée.
  2. Jenman African Safaris est cautionné par SATSA .  Cela signifie que dans le cas peu probable d'une liquidation d'entreprise, les clients recevront un remboursement des sommes versées.  Il est important de garder cela à l'esprit, car les assurances voyage personnelles ou les agents ne couvrent pas les frais en cas de faillite de l'entreprise.
  3. Jenman African Safaris, en plus d'être cautionné par SATSA , est membre de plusieurs associations de mesure de la qualité, dont ATTA et APTA. Notre adhésion assure à chaque client que nous avons atteint, et continuons à mesurer jusqu'à un niveau élevé dans l'industrie du voyage. Nous atteignons régulièrement de nouveaux niveaux d'assurance qualité et nous restons sous le contrôle de nos organes directeurs.
  4. Nous avons connu une croissance exponentielle au cours des sept dernières années, ajoutant de nouveaux locaux, véhiculeset personnel à notre équipe bien établie. Nous avons ouvert nos portes en Afrique de l'Estet nous n'avons eu aucun licenciement dans l'histoire de notre entreprise. Nous formons et soutenons nos guides pour nous assurer qu'ils sont professionnels, bien informés et responsables. Nous sommes présents sur tous les sites de médias sociaux et forums de voyage en ligne, et nous assistons à la plupart des grands salons du voyage dans le monde.
  5. Chez Jenman African Safaris, tous nos véhicules (camions, cruisers, bus et voitures) sont testés régulièrement et entretenus selon les normes les plus strictes, répondant ainsi aux normes de sécurité routière de la SABS. Nos mécaniciens et notre personnel d'exploitation sont toujours disponibles pour répondre immédiatement à toute situation qui pourrait survenir. Nous avons spécialement construit les carrosseries de nos véhicules de safari uniques afin d'assurer le meilleur design pour le confort et l'observation du gibier.
  6. Nous offrons des tarifs réduits sur les circuits que nous organisons régulièrement. Nous avons un grand nombre de réservations qui nous permettent d'offrir des offres spéciales sur des circuits réguliers et des dates de départ garanties, mais nous nous assurons qu'il n'y a pas de réduction des coûts ou de la qualité pour nos clients.
  7. Jenman African Safaris est activement impliquée dans des projets de tourisme responsable qui encouragent les efforts de conservation et d'amélioration sociale pour les personnes défavorisées en Afrique. La préservation de l'environnement, le soutien à la conservation de la faune et le partenariat avec les programmes sociaux communautaires pour réduire la pauvreté sont des priorités permanentes pour Jenman, et nous continuerons à soutenir ces initiatives (veuillez consulter notre information sur le tourisme responsable).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur info@jenmansafaris.com pour l'Afrique australe et Madagascar, ou eastafrica@jenmansafaris.com pour l'Afrique de l'Est.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Worry free travel to Africa

Worry free travel to Africa

With many visitors to Africa every year, we at Jenman Safaris get lots of questions about safety and security while travelling in Africa.  There is always a lot to think about when planning your trip to ensure that your African adventure goes smoothly, and it is important to start with the basics.  In light of the unfortunate collapse of safari operator, Kumuka Worldwide, and the overall downturn of the world economy, we have a list of what you need to know about us and travel in Africa:

  1. Jenman African Safaris has been operating for over 20 years.  We have a long history in the safari business and a great deal of experience managing difficult situations on the road.  Lots of unforeseen hiccups happen while on safari, and it is important to have the most professional team behind you when you are on tour.
  2. Jenman African Safaris is SATSA bonded.  This means that in the unlikely event of business liquidation, clients will receive a refund of monies paid.  This is important to keep in mind, as personal travel insurances or agents do not cover costs in the event of business bankruptcy.
  3. Jenman African Safaris, in addition to being SATSA bonded, is a member of several quality measuring associations, including ATTA and APTA.  Our membership ensures each client that we have attained, and continue to measure up to a high standard in the travel industry.  We reach new levels of quality assurance regularly, and we remain in check by our governing bodies.
  4. We have grown exponentially over the last seven years, adding new accommodations, vehicles, and staff to our firmly-established team.  We have opened up our operations in East Africa, and have had no redundancies in our company’s history.  We train and support our guides to make sure they are professional, knowledgeable and responsible.  We are on all social media sites and travel forums online, and attend most major travel shows worldwide.
  5. At Jenman African Safaris, all of our vehicles (trucks, cruisers, buses and cars) are tested regularly and maintained to the highest standard, therefore meeting the SABS standards for road safety.  Our mechanics and operations staff are always on call for an immediate response to any situation that might arise.  We have specifically built the bodies of our unique safari vehicles to ensure the best design for comfort and game viewing.
  6. We offer discounted rates on tours that we run regularly.  We have a high number of bookings which allow us to offer specials on regular tours and guaranteed departure dates, but we ensure there is no cost-cutting or reduction in quality for our clients.
  7. Jenman African Safaris is actively involved in responsible tourism projects that encourage conservation efforts and social upliftment for disadvantaged people in Africa.  Sustaining the environment, supporting wildlife conservation, and partnering with community social programs to alleviate poverty are ongoing priorities for us at Jenman, and we will continue to support these initiatives (please see our responsible tourism information).

If you have any questions please feel free to contact us on info(at)jenmansafaris.com for Southern Africa and Madagascar, or eastafrica(at)jenmansafaris.com for East Africa.

Specials

Jenman African Safaris is always on the lookout for the best deals for your safari holiday throughout Southern Africa, East Africa and Madagascar. A selection of the best specials that are currently on offer in South Africa, Botswana, Namibia, Madagascar, Tanzania, Kenya and other destinations can be found below.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos