Grow Africa

Laissez-nous vous aider à trouver votre safari de rêve africain ! Jenman African Safaris offre une large gamme de safaris à faire en petits groupes, en lodges ou en safaris aventure à travers l'Afrique australe, l'Afrique de l'Est et Madagascar.

Nos safaris programmés en petits groupes sont plus personnels et confortables que les voyages en grands groupes et accordent une plus grande valeur à l'expérience d'un voyageur individuel de la faune et des paysages africains, des cultures locales et de toutes les nombreuses activités que l'Afrique a à offrir.

N'oubliez pas que tous nos forfaits peuvent être adaptés à vos besoins individuels, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

EFFECTUER UNE DEMANDE

Angleterre 0871 284 5010

Etats-Unis et Canada 1866 487 4323

En Afrique du Sud 0861 JENMAN

Australie 1800 140 835

Reste du monde +27 21 683 7826

Pays
Type
Duration
Best of Hwange

Best of Hwange

A partir de : $ 2,529.00 par personne

Explorez les grands espaces de ce joyau caché tout en restant dans le luxe ultime des camps et camps écologiques sur mesure. L’expérience de safari de 7 jours commence à Victoria Falls et emmène les clients à travers deux régions distinctes du parc, leur permettant de vraiment découvrir le meilleur de Hwange.

Read More
Best of Hwange Fly-In

Best of Hwange Fly-In

A partir de : $ 2,960.00 par personne

Laissez-vous emportez au coeur de la beauté sauvage du Zimbabwe lors de ce safari de 7 jours. Après avoir passé une journée aux chutes Victoria et profité d'une croisière intime au coucher du soleil le long du fleuve Zambèze, les clients peuvent profiter de la commodité d'un vol affrété vers le parc national d'Hwange. De là, découvrez la nature sauvage, les plaines herbeuses et la faune abondante que Hwange a à offrir.

Read More
Zimbabwe

Highlights of Zimbabwe

A partir de : $ 3,979.00 par personne

Explorez les véritables points forts du fascinant pays qu'est le Zimbabwe. Pendant 9 jours, découvrez les majestueuses chutes Victoria, observez les gibiers à le long du lac Kariba, le site du patrimoine mondial de l'UNESCO situé dans le parc national de Mana Pools et les vastes étendues sauvages du parc national de Hwange.

Read More
rhino

Rhino Track and Trail

A partir de : $ 3,010.00 par personne

Explorez et profitez de la diversité des trois zones les plus populaires et les plus spectaculaires - Matopos, Hwange et Victoria Falls au Zimbabwe. Découvrez la beauté exquise des kopjes en granit, la nature sauvage du parc national de Hwange, les embruns spectaculaires des chutes Victoria et les rhinocéros en péril

Read More
Rediscover Zimbabwe

Victoria Falls and Hwange

A partir de : $ 2,075.00 par personne

Découvrez la beauté sauvage du parc national Hwange, le sens de l’accueil des Zimbabwéens et certains couchers de soleil que vous n’êtes pas près d’oublier.

 

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Grow Africa

Let us help you find your African dream safari! Jenman African Safaris offers a wide range of safari holidays and small group, scheduled lodge and adventure safaris throughout Southern Africa, East Africa and Madagascar.

Our small-group scheduled safaris are more personal and comfortable than larger group tours and place greater value on an individual traveller’s experience of the African wildlife and scenery, of local cultures and all the numerous activities Africa has to offer.

Remember that all of our packages can be tailored to your individual needs, simply contact one of our knowledgeable safari consultants.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Countries
Type
Duration
Best of Hwange

Best of Hwange

From: $ 2,529.00 per person

Explore the wide open spaces of this hidden gem while staying in the ultimate luxury of bespoke eco-friendly lodges and camps. The 7-day safari experience starts in Victoria Falls and takes guests through two distinct regions of the park, allowing them to truly discover the very best of Hwange.

Read More
Best of Hwange Fly-In

Best of Hwange Fly-In

From: $ 2,960.00 per person

Be whisked into the heart of Zimbabwe’s untamed beauty on this 7-day safari. After spending a day at Victoria Falls and enjoying an intimate sunset cruise along the Zambezi River, guests can enjoy the convenience of a chartered flight to Hwange National Park. From there, experience the remote wilderness, grassy plains and abundant wildlife that Hwange has to offer.

Read More
Zimbabwe

Highlights of Zimbabwe

From: $ 3,979.00 per person

Explore the true highlights of the fascinating country of Zimbabwe. Over 9 days, experience the majesty of the mighty Victoria Falls, the quality game viewing along the Lake Kariba, the UNESCO World Heritage site in Mana Pools National Park and the vast wilderness of the Hwange National Park.

Read More
rhino

Rhino Track and Trail

From: $ 3,010.00 per person

Explore and enjoy the diversity of the three most popular and spectacular areas – Matopos, Hwange and Victoria Falls in Zimbabwe. See the exquisite beauty of the granite kopjes, the raw wilderness of Hwange National Park, the spectacular spray of the Victoria Falls and the imperiled rhinos

Read More
Rediscover Zimbabwe

Victoria Falls and Hwange

From: $ 2,075.00 per person

Discover the untamed wildlife of the Hwange National Park, the friendliness of the Zimbabwean locals and spectacular sunsets that will not be forgotten.

 

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos