Safari

Laissez-nous vous aider à trouver votre safari de rêve africain ! Jenman African Safaris offre une large gamme de safaris à faire en petits groupes, en lodges ou en safaris aventure à travers l'Afrique australe, l'Afrique de l'Est et Madagascar.

Nos safaris programmés en petits groupes sont plus personnels et confortables que les voyages en grands groupes et accordent une plus grande valeur à l'expérience d'un voyageur individuel de la faune et des paysages africains, des cultures locales et de toutes les nombreuses activités que l'Afrique a à offrir.

N'oubliez pas que tous nos forfaits peuvent être adaptés à vos besoins individuels, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Jock Main Lodge | Kruger National Park. Mpumalanga. South Africa.

Jock Safari Lodge – Kruger National Park

A partir de : $ 671.16 par personne

Jock Safari Lodge est situé dans le coin sud-ouest du parc national Kruger, offrant des droits de traversée exclusifs sur 6000 hectares de paysages naturels. Situé à la jonction des rivières Mitomeni et Biyamiti, le lodge est idéalement situé pour observer la faune et la flore à couper le souffle de la région, y compris les Big Five.

Read More
Rio Azul

Kruger & Mozambique Safari & Beach Experience

A partir de : $ 4,251.00 par personne

Découvrez la riche vie sauvage du parc national du sud-ouest de Kruger et profitez des eaux cristallines du Mozambique lors de ce safari de 8 jours sur la plage. Passez vos journées de détente sereine dans des lodges retirés, en profitant de safaris privés et de promenades guidées dans la brousse africaine, puis explorez les eaux chaudes de l'océan Indien au Mozambique, en faisant de la plongée en apnée et du kayak, en savourant la solitude de pique-niques sur des iles éloignés et en naviguant au coucher de soleil pour une romantique croisières en boutre.

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Safari

Let us help you find your African dream safari! Jenman African Safaris offers a wide range of safari holidays and small group, scheduled lodge and adventure safaris throughout Southern Africa, East Africa and Madagascar.

Our small-group scheduled safaris are more personal and comfortable than larger group tours and place greater value on an individual traveller’s experience of the African wildlife and scenery, of local cultures and all the numerous activities Africa has to offer.

Remember that all of our packages can be tailored to your individual needs, simply contact one of our knowledgeable safari consultants.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Jock Main Lodge | Kruger National Park. Mpumalanga. South Africa.

Jock Safari Lodge – Kruger National Park

From: $ 671.16 per person

Jock Safari Lodge lies in the south-western corner of the Kruger National Park, offering exclusive traversing rights of 6000 hectares of natural landscape. Situated where the Mitomeni and Biyamiti rivers meet, the lodge is optimally located for breathtaking sightings of the area’s wildlife, including the Big Five.

Read More
Rio Azul

Kruger & Mozambique Safari & Beach Experience

From: $ 4,251.00 per person

Discover the rich wildlife of the South Western Kruger National Park and delight in the crystal clear waters of Mozambique on this 8-day safari and beach experience. Spend your days in serene relaxation at secluded lodges, enjoying private game drives and guided walks through the African bush, and then explore the warm waters of the Indian Ocean in Mozambique, snorkeling and kayaking, savoring the solitude of remote island picnics and setting sail on romantic sunset Dhow cruises.

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos