Madagascar

Laissez-nous vous aider à trouver votre safari de rêve africain ! Jenman African Safaris offre une large gamme de safaris à faire en petits groupes, en lodges ou en safaris aventure à travers l'Afrique australe, l'Afrique de l'Est et Madagascar.

Nos safaris programmés en petits groupes sont plus personnels et confortables que les voyages en grands groupes et accordent une plus grande valeur à l'expérience d'un voyageur individuel de la faune et des paysages africains, des cultures locales et de toutes les nombreuses activités que l'Afrique a à offrir.

N'oubliez pas que tous nos forfaits peuvent être adaptés à vos besoins individuels, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

EFFECTUER UNE DEMANDE

Angleterre 0871 284 5010

Etats-Unis et Canada 1866 487 4323

En Afrique du Sud 0861 JENMAN

Australie 1800 140 835

Reste du monde +27 21 683 7826

Pays
Type
Duration
Madagascar

1000 vues de Madagascar

A partir de : $ 2,323.00 par personne

C'est une île qui attend d'être explorée. Découvrez le meilleur de Madagascar au cours de cette visite fascinante de onze jours avec des lémuriens, des tribus colorées, des plages tropicales, des marchés animés et des paysages en constante évolution. Commencez votre aventure à Tana et parcourez une nature intacte, les forêts denses d'Andasibe, les collines érodées d'Antsirabe, Fianarantsoa, le parc national de l'Isalo, Ifaty et Tuléar.

Read More
Andasibe Reserve Lemur Experience

Andasibe Reserve Lemur Experience

A partir de : $ 1,031.00 par personne

Expérimentez Andasibe, l'un des plus célèbre parc nationaux de Madagascar, réputé pour sa faune endémique et sa nature luxuriante. Profitez de l'occaion pour apercevoir des caméléons, des tétraèques, une grande variété d'orchidées et bien sûr, différentes espèces de lémuriens. Profitez également d'une unique expérience cycliste à Ambohimanga King's Palace - un site classé au patrimoine de l'UNESCO.

Read More
Andasibe

Andasibe Reserve Wildlife Experience

A partir de : $ 533.00 par personne

Le parc national d’Andasibe est probablement le parc national le plus célèbre de Madagascar, ce qui en fait l’escale idéale pour tous les voyageurs désireux de découvrir la faune endémique de Madagascar et ses forêts tropicales luxuriantes. Écoutez les appels bruyants de l’Indri, la plus grande espèce de lémurien, repérez des caméléons bien camouflés et profitez d’une visite à l’île de Lemur où vous êtes assurés de passer encore plus de temps avec les magnifiques lémuriens de Madagascar. Le parc national Andasibe contient 11 espèces différentes de lémuriens et plus de 300 espèces différentes de grenouilles, promettant une grande variété d'animaux lors de votre visite.

Read More
Anjajavy Le Lodge - Anjajavy Madagascar 1

Anjajavy Le Lodge – Anjajavy Madagascar

A partir de : $ 454.17 par personne

L'hôtel Anjajajavy est un refuge de luxe sur une péninsule surplombant une large baie et soutenu par une réserve naturelle. C'est une oasis de flore tropicale, de faune, d'activités et de vues magnifiques.

Read More
Morondava

Baobab and Tsingy – Classic Package

A partir de : $ 1,392.00 par personne

Découvrez la diversité d'une destination distinctive avec un voyage de 7 jours dans la région aride mais frappante de l'ouest de Madagascar. Célèbre pour les forêts de calcaire du parc national de Bemaraha, ses immenses baobabs et ses pierres tombales tribales particulières, à Morondava, le désert de l’ouest surprendra à coup sûr!

Read More
Morondava and tsingy

Baobab and Tsingy – Saver Package

A partir de : $ 1,251.00 par personne

Découvrez la diversité d'une destination distinctive avec un voyage de 7 jours dans la région aride mais frappante de l'ouest de Madagascar. Ce forfait vous permettra de découvrir le meilleur des paysages et de la faune de l’ouest de Madagascar tout en séjournant dans certains des hôtels les plus populaires de Madagascar. 

Read More
Morondava

Baobab and Tsingy – Superior Package

A partir de : $ 1,843.00 par personne

Découvrez la diversité d'une destination distinctive avec un voyage de 7 jours dans la région aride et pourtant frappante de l'ouest de Madagascar. Ce forfait vous permettra de découvrir le meilleur des paysages et de la faune de l'ouest de Madagascar tout en séjournant dans certains des hôtels les plus luxueux de Madagascar. 

Read More
Barefoot Luxury

Barefoot Luxury Southern Explorer (11 jours)

A partir de : $ 3,179.00 par personne

Explorez le magnifique sud-est de Madagascar dans le luxe, où vous serez accueilli par les différentes espèces de lémuriens et par une faune étonnante que l'on trouve dans cette partie unique de l'île.

Read More
Luxury

Barefoot Luxury Southern Explorer (8 jours)

A partir de : $ 2,600.00 par personne

Explorez le magnifique sud-est de Madagascar dans le luxe, où vous serez accueilli par les différentes espèces de lémuriens et d’autres animaux étonnants que l’on trouve dans cette partie unique de l’île.

Read More
lemur

Beach and Lemur Classic Package

A partir de : $ 1,091.00 par personne

Ce forfait combine le meilleur des deux mondes avec des plages à couper le souffle et une faune unique en abondance. Soyez sans voix devant les eaux turquoises de Nosy Be et rencontrez les lémuriens de près au parc national Andasibe.

Read More
lemur

Explorer Plage et Lémurien

A partir de : $ 3,849.00 par personne

Ce forfait combine le meilleur des deux mondes avec des plages à couper le souffle et une abondance d'animaux sauvages uniques sur notre forfait Plage et Lémur. Laissez-vous enchanter par les eaux turquoises de Nosy Komba et rencontrez des lémuriens de près au parc national d'Andasibe. Le camp isolé de la rivière Mandrare, entouré de la forêt épineuse et de la tribu fascinante des Antandroy, offre un luxe pieds nus et vous donne un aperçu important de la culture locale.

Read More
Grand Urban Hotel

Grand Urban Hotel – Antananarivo, Madagascar

A partir de : $ 69.00 par personne

Situé dans le quartier financier et d'affaires d'Antananarivo, le Grand Urban Hotel est un lieu idéal pour le tourisme et les affaires.

Read More
Hotel Carlton

Hotel Carlton – Antananarivo, Madagascar

A partir de : $ 154.00 par personne

L'Hôtel Carlton attire également les couples et les familles pour sa situation privilégiée dans le quartier historique d'Antananarivo.

Read More
Royal Palissandre Outside

Hotel Royal Palissandre – Antananarivo, Madagascar

A partir de : $ 76.77 par personne

Situé à flanc de colline et à environ 5 minutes du centre-ville, l'Hôtel Royal Palissandre est toujours au centre d'Antanananarivo et au centre de la célèbre Avenue de l'Indépendance.

Read More
Sainte Marie Island Madagascar

Isle St Marie

A partir de : $ 965.00 par personne

Madagascar n'est pas seulement connue pour sa faune et sa flore endémiques, mais également pour son littoral sans fin, ses plages de sable blanc, son eau turquoise limpide et ses restaurants servant des plats de fruits de mer sur le sable.

Read More
Les Relais des Plateaux

Les Relais des Plateaux – Antananarivo, Madagascar

A partir de : $ 79.59 par personne

L'hôtel Relais des Plateaux est situé dans un magnifique parc couvert près de l'aéroport d'Antananarivo et du centre ville.

Read More
barefoot

Madagascar Barefoot Luxury Culture & Kayak Adventure

A partir de : $ 4,551.00 par personne

Découvrez les multiples créatures sauvages, une forêt tropicale avec une flore intacte, des eaux bleues à couper le souffle et des plages de sable blanc de Madagascar au cours de cette visite culturelle et aventureuse. Ce circuit offre un nombre illimité d’activités pour se détendre et se divertir, telles que de la plongée, des croisières, des spas et plus encore.

Read More
kayak adventure

Madagascar Barefoot Luxury Kayak Adventure

A partir de : $ 2,901.00 par personne

Découvrez les multiples créatures sauvages, une forêt tropicale vierge, des eaux bleues à couper le souffle et des plages de sable blanc qui vous détendrons et vous reconnecteront avec la nature, le tout à travers une aventure exaltante en kayak. Soignez témoin du mélange parfait entre les îles et l’océan tout en prenant l’air frais de Madagascar sur un kayak. Passez vos après-midis dans un repos absolu entouré de luxe dans un des plus beaux emplacements de camping que Madagascar peut offrir.

Read More
Beach

Madagascar avec style

A partir de : $ 23,265.00 par personne

Découvrez Madagascar dans un style absolu, nous n'avons sélectionné que les meilleurs lodges et destinations pour les voyageurs avertis. Sur mesure et éco-luxe de Madagascar.

Read More
Madagascar island hopping

Madagascar Island Hopping – Classic Package

A partir de : $ 1,574.00 par personne

Faites de vos rêves une réalité avec notre circuit Madagascar Island Hopping. La découverte de cette île paradisiaque de Nosy Be à Nosy Komba vous fera explorer l’île des lémuriens (Nosy Komba) et vous apprécierez une merveilleuse balade dans les environs sur les plages privées et isolées. Profitez des activités telles que la plongée sous-marine et des voyages en pirogue.

Read More
Luxury island hopping

Madagascar Island Hopping – Exquisite Package

A partir de : $ 3,182.00 par personne

Faites de vos rêves une réalité avec notre circuit Madagascar Island Hopping. La découverte des îles paradisiaques de Nosy Be à Nosy Komba vous fera explorer l’île des lémuriens (Nosy Komba) et vous apprécierez une merveilleuse balade dans les environs sur les plages privées et isolées. Durant 9 jours, détendez-vous et découvrez des paysages grandioses autour de Nosy Be, la splendeur de l’île Sakatia, les forêts tropicales de la réserve de Lokobe, les eaux cristallines de la réserve marine de Nosy Tanikely et la sérénité de Tsarabanjina dans l’archipel de Mitsio.

Read More
Madagascar North

Madagascar Nord Aventure

A partir de : $ 1,819.00 par personne

Decouvrez les lieux variés de Madagascar durant votre séjour qui débutera aux chutes et aux lacs du parc national de la Montagne d’Ambre et se terminera dans les grottes souterraines aux roches calcaires « Tsingy » de la réserve Ankarana, avant de profiter des plages tropicales de Nosy Be. Lors de votre voyage vous aurez l’opportunité de rencontrer une multitude d’animaux, dont la plupart sont endémiques à Madagascar.

Read More
Manafiafy

Manafiafy & Kayak Experience

A partir de : $ 2,456.00 par personne

Découvrez la beauté immaculée de Madagascar et laissez-vous gagner par un retour aux sources luxueux dans une baie pittoresque et privée. À Manafiafy Beach & Rainforest Lodge, vous serez entourés par le meilleur de Dame Nature. Pendant votre séjour, embarquez pour une journée et une nuit en kayak (tout équipé). Sensations garanties !

Read More
Manafiafy Beach and Rainforest Lodge - Manafiafy, Madagascar 2

Manafiafy Beach and Rainforest Lodge – Manafiafy, Madagascar

A partir de : $ 454.00 par personne

Manafiafy Beach & Rainforest Lodge est un lodge de six bungalows, situé sur la côte sud-est de Madagascar dans une baie abritée et bordée de forêts.

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Madagascar

Let us help you find your African dream safari! Jenman African Safaris offers a wide range of safari holidays and small group, scheduled lodge and adventure safaris throughout Southern Africa, East Africa and Madagascar.

Our small-group scheduled safaris are more personal and comfortable than larger group tours and place greater value on an individual traveller’s experience of the African wildlife and scenery, of local cultures and all the numerous activities Africa has to offer.

Remember that all of our packages can be tailored to your individual needs, simply contact one of our knowledgeable safari consultants.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Madagascar

1000 Views of Madagascar

From: $ 2,323.00 per person

This is an island waiting to be explored. Discover the best of Madagascar during this fascinating eleven-day tour with lemurs, colourful tribes, tropical beaches, bustling markets and ever-changing scenery. Begin your adventure in Tana and travel through unspoilt nature, the dense forests of Andasibe, the eroded hills of Antsirabe, Fianarantsoa, Isalo National Park, Ifaty and Tulear.

Read More
Andasibe Reserve Lemur Experience

Andasibe Reserve Lemur Experience

From: $ 1,031.00 per person

Experience Andasibe, one of Madagascar’s most famous national parks, renowned for its endemic wildlife and lush wilderness. Enjoy the chance to spot chameleons, tenrecs, a wide variety of orchids, and of course, different species of lemurs. Also enjoy a unique cycling experience through Ambohimanga King’s Palace – a UNESCO World Heritage Site.

Read More
Andasibe

Andasibe Reserve Package

From: $ 533.00 per person

Andasibe National Park is probably the most famous National Park in Madagascar making it the perfect stopover for every traveller wanting to experience Madagascar’s endemic wildlife and lush rainforests. Hear the loud call of the Indri, the largest species of lemur and spot well-camouflaged chameleons and enjoy a visit to Lemur Island where you are guaranteed to spend even more time with the gorgeous lemurs of Madagascar. Andasibe National Park contains 11 different species of lemur and over 300 different species of frogs,  promising a large variety of animals during your tour.

Read More
Anjajavy Le Lodge - Anjajavy Madagascar 1

Anjajavy Le Lodge – Anjajavy Madagascar

From: $ 454.17 per person

Anjajavy Hotel is a luxury retreat on a peninsula overlooking a wide bay and backed by a natural reserve. Its an oasis of tropical flora, wildlife, activities and beautiful views.

Read More
Barefoot Luxury

Barefoot Luxury Southern Explorer (11 Days)

From: $ 3,179.00 per person

Explore beautiful south-eastern Madagascar in luxury where you’ll be greeted by the various species of lemur and other astonishing wildlife found in this unique part of the island.  This 11-day trip will guarantee an experience filled with adventure and the finest luxury.

Read More
Luxury

Barefoot Luxury Southern Explorer (8 days)

From: $ 2,600.00 per person

Explore beautiful south-eastern Madagascar in luxury where you’ll be greeted by the various species of lemur and other astonishing wildlife found in this unique part of the island. This 8-day trip will guarantee an experience filled with adventure and the finest luxury.

Read More
lemur

Beach and Lemur Classic Package

From: $ 1,091.00 per person

This package combines the best of both worlds with breath-taking beaches and an abundance  of unique wildlife. Be speechless by the turquoise waters of Nosy Be and to meet the lemurs up close and personal at Andasibe National Park.

Read More
lemur

Beach and Lemur Explorer

From: $ 3,849.00 per person

This package combines the best of both worlds with breath-taking beaches and an abundance of unique wildlife on our Beach and Lemur Package. Be enchanted by the turquoise waters of Nosy Komba and meet lemurs up-close at Andasibe National Park. The secluded Mandrare River Camp, surrounded by the spiny forest and the fascinating Antandroy tribe, offers barefoot luxury and gives you an important insight into local culture.

Read More
Grand Urban Hotel

Grand Urban Hotel – Antananarivo, Madagascar

From: $ 69.00 per person

Located right in Antananarivo’s financial and business district, the Grand Urban Hotel is in an ideal location both for tourism and for business.

Read More
Hotel Carlton

Hotel Carlton – Antananarivo, Madagascar

From: $ 154.00 per person

The Hotel Carlton also appeals to couples and families for its privileged location in the historic district of Antananarivo.

Read More
Royal Palissandre Outside

Hotel Royal Palissandre – Antananarivo, Madagascar

From: $ 76.77 per person

Located on a hillside and around 5 minutes away from downtown, the Hotel Royal Palissandre is still in the centre of Antananarivo and centering the famous Avenue of Independence.

Read More
Sainte Marie Island Madagascar

Isle St Marie

From: $ 965.00 per person

Madagascar is not only known for its endemic fauna and flora, but is also renowned for its endless coastline, white sandy beaches, sparkling clear turquoise water and restaurants serving seafood feasts on the sand.

Read More
Les Relais des Plateaux

Les Relais des Plateaux – Antananarivo, Madagascar

From: $ 79.59 per person

Relais des Plateaux Hotel is located in a beautiful tree covered park close to Antananarivo Airport and bustling city center.

Read More
barefoot

Madagascar Barefoot Luxury Culture & Kayak Adventure

From: $ 4,551.00 per person

Experience amazing wildlife sightings, witness untouched flora of the rain-forest and discover the breath-taking blue waters and white beaches of Madagascar during this cultural and adventurous tour. This tour also offers unlimited activities to unwind, entertain and pamper yourself with, such as snorkelling, boat cruises, spa treatments and many more.

Read More
kayak adventure

Madagascar Barefoot Luxury Kayak Adventure

From: $ 2,901.00 per person

Allow the excitement of wildlife sightings, untouched flora of the rainforest, breathtaking blue waters and white beaches to wash your stress away while putting you back in touch with nature through an exciting kayak adventure. Witness the perfect blend between the ocean and islands of Madagascar while taking in the fresh air of Madagascar on a kayak. Spend your afternoons resting in absolute luxury at some of the most beautiful camping locations that Madagascar has to offer.

Read More
Beach

Madagascar in Style

From: $ 23,265.00 per person

Experience Madagascar in absolute style, we have selected only the best lodges and destinations for the discerning traveller. Bespoke and eco-luxury of Madagascar.

Read More
Madagascar island hopping

Madagascar Island Hopping – Classic Package

From: $ 1,574.00 per person

Make your dreams of a paradise island holiday come true with a Madagascar island hopping tour! This exploration takes you from Nosy Be through to Nosy Komba. Discover the Island of Lemurs (Nosy Komba) and enjoy a walk around the stunning and secluded and remote private beaches. Take pleasure in activities such as pirogue trips and snorkeling.

Read More
Luxury island hopping

Madagascar Island Hopping – Exquisite Package

From: $ 3,182.00 per person

Make your dream of paradise come true with this luxury island hopping package! This exploration takes you from Nosy Be through to Nosy Komba. Enjoy 9 days of laid-back, tranquil island lifestyle discovering picturesque scenery around Nosy Be including the splendour of Sakatia Island, the lowland rainforests of Lokobe Reserve, the crystal waters of Nosy Tanikely Marine Reserve and the serenity of Tsarabanjina in the Mitsio Archipelago.

Read More
Madagascar North

Madagascar North Adventure

From: $ 1,819.00 per person

Experience Madagascar’s varied habitats during this journey which takes you from the waterfalls and lakes of Montagne d’Ambre National Park to the underground caves and limestone ‘tsingy’ of Ankarana Reserve, before enjoying the tropical beaches of Nosy Be. Throughout your stay you will have the opportunity to encounter a multitude of animals, most of which are endemic to Madagascar.

Read More
Manafiafy

Manafiafy & Kayak Experience

From: $ 2,456.00 per person

Experience Madagascar’s pristine beauty and be rewarded with barefoot luxury in a private, picturesque bay. At Manafiafy Beach & Rainforest Lodge you are surrounded by the very best of Mother Nature. During your stay embark on an overnight, fully serviced kayak experience.

Read More
Manafiafy Beach and Rainforest Lodge - Manafiafy, Madagascar 2

Manafiafy Beach and Rainforest Lodge – Manafiafy, Madagascar

From: $ 454.00 per person

Manafiafy Beach & Rainforest Lodge is a six bungalow lodge, set on the South East Coast of Madagascar in a sheltered, forest-fringed Bay.

Read More
Mandrare River Camp - Mandrare River, Madagascar 3

Mandrare River Camp – Mandrare River, Madagascar

From: $ 1,648.53 per person

Situated under the Tamarind Trees along the banks of the Mandrare River, three hours drive from Fort Dauphin, is the tented Mandrare River Camp.

Read More
Morondava

Morondava and Tsingy – Classic Package

From: $ 1,392.00 per person

Discover the diversity of a distinctive destination with a 7-day trip to the arid yet striking Western region of Madagascar. Famous for the staggered limestone forests of the Bemaraha National Park, the towering baobabs and the peculiar tribal tombstones in Morondava, the wilderness of the West will surely amaze!

Read More
Morondava and tsingy

Morondava and Tsingy – Saver Package

From: $ 1,251.00 per person

Discover the diversity of a distinctive destination with a 7-day trip to the arid yet striking Western region of Madagascar.  This tour package will allow you to experience the best of Western Madagascar’s landscapes and wildlife while staying in some of Madagascar’s most popular hotels. 

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos