Safari avion en lodge

Laissez-nous vous aider à trouver votre safari de rêve africain ! Jenman African Safaris offre une large gamme de safaris à faire en petits groupes, en lodges ou en safaris aventure à travers l'Afrique australe, l'Afrique de l'Est et Madagascar.

Nos safaris programmés en petits groupes sont plus personnels et confortables que les voyages en grands groupes et accordent une plus grande valeur à l'expérience d'un voyageur individuel de la faune et des paysages africains, des cultures locales et de toutes les nombreuses activités que l'Afrique a à offrir.

N'oubliez pas que tous nos forfaits peuvent être adaptés à vos besoins individuels, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

EFFECTUER UNE DEMANDE

Angleterre 0871 284 5010

Etats-Unis et Canada 1866 487 4323

En Afrique du Sud 0861 JENMAN

Australie 1800 140 835

Reste du monde +27 21 683 7826

Pays
Type
Duration
Botswana

Best of Botswana Fly-in Safari – 5 Days

A partir de : $ 2,459.00 par personne

Voyez le Botswana à son meilleur ! Vivez l'expérience d'une faune, d'une flore et d'une détente exceptionnelles dans des lodges exclusifs, tout en limitant le temps de voyage au strict minimum. Le delta de l'Okavango et le parc national de Chobe sont deux des points forts du safari au Botswana, vous promettant une faune sauvage intacte et une rencontre vraiment africaine.

Read More
Botswana Safari & Cycling

Botswana Safari & Cycling Fly-In

A partir de : $ 7,150.00 par personne

Explorez certains des plus beaux parcs nationaux du Botswana dans le cadre d'une expédition active à vélo. Pendant votre safari, découvrez une faune abondante dans la réserve de Moremi, la réserve de Mashatu et le parc national Chobe. Découvrez également les zones humides du delta de l'Okavango en pirogues traditionnelles et faites une croisière relaxante au coucher du soleil sur le puissant fleuve Zambèze.

Read More
Chobe

Cape Town and Kruger Experience

A partir de : $ 5,164.00 par personne

Découvrez les points forts de l'Afrique australe. Découvrez les magnifiques sites de Cape Town, tombez sous le charme du bush africain dans le parc national Kruger et émerveillez-vous devant les imposantes chutes Victoria.

Read More
Chobe

Chobe, Savute and Delta

A partir de : $ 4,769.00 par personne

Découvrez le parc national de Chobe, riche en vie sauvage, les anciennes peintures de San à Savute et le delta de l'Okavango en mokoro traditionnel. Cette excursion de 8 jours est l’occasion idéale pour explorer le Botswana et sa beauté unique.

Read More
Great Trans-African Lodge Fly-In Safari

Great Trans-African Lodge Fly-In Safari

A partir de : $ 4,775.00 par personne

Dans cette expérience ultime du safari Africain, passez 2 semaines à explorer la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe, allez à la rencontre de leur vie sauvage exceptionnelle, de leur culture et leurs paysages que seul l’Afrique peut offrir. Émerveillez-vous devant les Chutes Victoria ou devant l’ampleur des dunes de Namibie et profitez également de safaris – ce tour combine les points forts de notre Great Trans-African Lodge Safari avec un vol ajouté de Windhoek à Main afin de réduire le temps de transport et d’accroitre votre confort.

Read More
Kruger Leopards | Highlights of Southern Africa

Highlights of Southern Africa

A partir de : $ 1,187.00 par personne

Journey through a 9-day-long exploration of Cape Town, Kruger National Park and Victoria Falls on our Highlights of Southern Africa Tour. We take you through the vibrant and award-winning city of Cape Town and the breath-taking Cape Peninsula. Next, search for the Big Five in South Africa’s most famous and most visited national park, the Kruger. And to end, experience the might of Victoria Falls and enjoy an intimate voyage along the Zambezi River at sunset.

Read More
Zambezi

Luangwa & Zambezi Fly-In

A partir de : $ 7,925.00 par personne

Embarquez dans ce luxueux voyage où vous découvrirez les lieux incontournables de la Zambie, des puissantes Chutes Victoria, aux majestueuses plaines du Luangwa du Sud, en passant par la Vallée du Bas-Zambèze où y règnent paix et tranquillité.

Read More
Elephant and Impala, Etosha National Park, Namibia

Northern Experience – Fly-In Safari

A partir de : $ 4,685.00 par personne

Faites l’expérience d’une multitude de points forts et merveilles de l’Afrique sub-saharienne dans l’Expérience Nordique Option Fly-in, où après avoir passer quelques jours à profiter de la vibrante ville du Cap, vous êtes transférés via un vol intérieur directement à Walvis Bay. Précédent la traversé en voiture des montagnes du Cedarberg et les vastes paysages du Namaqualand mais en profitant d’un meilleur confort avec une vue aérienne spectaculaire de la côte ouest. A partir de là, continuez avec le reste de l’itinéraire classique de L’Expérience Nordique pour le reste du voyage, qui les fameuses dunes à Sossusvlei, une vie sauvage à couper le souffle dans le Delta de l’Okavango et le Parc National de Chobe, et les magnifique Chutes Victoria.

Read More
Rediscover Zimbabwe

Victoria Falls and Hwange

A partir de : $ 2,075.00 par personne

Découvrez la beauté sauvage du parc national Hwange, le sens de l’accueil des Zimbabwéens et certains couchers de soleil que vous n’êtes pas près d’oublier.

 

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Fly-in Lodge Safari

To access the most exclusive wilderness areas of Africa and travel to remote locations where no roads lead, a Fly-In Safari is a fantastic option.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Botswana

Best of Botswana Fly-in Safari – 5 Days

From: $ 2,459.00 per person

See Botswana at its best! Experience exceptional wildlife and relaxation in exclusive lodges, whilst keeping travelling time to an absolute minimum. The Okavango Delta and Chobe National Park are two of Botswana’s safari highlights, promising you untainted wildlife and a truly African wilderness encounter.

Read More
Botswana Safari & Cycling

Botswana Safari & Cycling Fly-In

From: $ 7,150.00 per person

Explore some of Botswana’s finest national parks on an active, cycling expedition. While on safari, see an abundance of wildlife in the Moremi Game Reserve, Mashatu Game Reserve and Chobe National Park. Also discover the wetlands of the Okavango Delta in traditional dugout canoes, and experience a relaxing sunset cruise on the mighty Zambezi River.

Read More
Chobe

Cape Town and Kruger Experience

From: $ 5,164.00 per person

Experience the highlights of Southern Africa. Discover the beautiful sites of Cape Town, fall in love with the African bush in Kruger National Park and marvel at the mighty Victoria Falls.

Read More
Chobe

Chobe, Savute and Delta

From: $ 4,769.00 per person

Discover the wildlife-rich Chobe National Park, the ancient San paintings in Savute, and the Okavango Delta by traditional mokoro. This 8-day tour offers the perfect opportunity to explore Botswana and its unique beauty.

Read More
Kruger Leopards | Highlights of Southern Africa

Highlights of Southern Africa

From: $ 1,187.00 per person

Journey through a 9-day-long exploration of Cape Town, Kruger National Park and Victoria Falls on our Highlights of Southern Africa Tour. We take you through the vibrant and award-winning city of Cape Town and the breath-taking Cape Peninsula. Next, search for the Big Five in South Africa’s most famous and most visited national park, the Kruger. And to end, experience the might of Victoria Falls and enjoy an intimate voyage along the Zambezi River at sunset.

Read More
Zambezi

Luangwa & Zambezi Fly-In

From: $ 7,925.00 per person

Embark on this luxury journey, uncovering the highlights of Zambia at a leisurely pace, from the mighty Victoria Falls, the majestic plains of South Luangwa and the peace and tranquillity of the Lower Zambezi Valley.

Read More
Elephant and Impala, Etosha National Park, Namibia

Northern Experience – Fly-In Safari

From: $ 4,685.00 per person

Experience a multitude of sights and wonders of Southern Africa on the Northern Experience Fly-In-Option, where after spending a few days enjoying the vibrant Mother City of Cape Town, you are transferred via an internal flight directly to Walvis Bay, foregoing driving through the Cedarberg Mountains and vast landscapes of Namaqualand, but enjoying a more comfortable crossing with a spectacular aerial view of the west coast instead. From there, continue with the rest of the classic Northern Experience itinerary for the remainder of the trip which includes the famed dunes in Sossusvlei, breathtaking wildlife encounters in the Okavango Delta and Chobe National Park, and the magnificence of Victoria Falls.

Read More
Rediscover Zimbabwe

Victoria Falls and Hwange

From: $ 2,075.00 per person

Discover the untamed wildlife of the Hwange National Park, the friendliness of the Zimbabwean locals and spectacular sunsets that will not be forgotten.

 

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos