Travel Trend: Slowing Down

Notre Prédiction pour une des Plus Importantes Tendances de l’Année 2020

Tendance : ralentir le rythme du voyage, être plus conscient et rechercher de réelles expériences.

Cette tendance permet une connexion plus profonde avec la beauté de la nature et des gens qui nous entourent lors d’un voyage. Les voyageurs ne souhaitent plus forcément participer à un maximum d’activités et préfèrent éviter de passer une grande partie de leur voyage dans un véhicule, toujours se dirigeant vers la prochaine destination. . Les voyageurs ont commencé à exprimer un besoin de ralentir pour avoir le temps de ‘respirer’ la destination qu’ils visitent. Ils passent plus de temps dans le même endroit et demandent des activités telles que la marche, faire du bateau et des tours à vélo. C’est une pause bienvenue dans leur vie en temps normal plutôt stressante et au rythme rapide. Après tout, combien de fois sentons-nous avoir besoin vacances après nos vacances ? Cette tendance permet donc de se détacher de cela afin que les voyageurs arrivent chez eux rafraîchis et inspirés.

Travel Trend: Slowing Down

Des Safaris en Randonnées Guidées dans des lodges privés

Explorer la savane à pied donne aux invités une toute autre expérience avec la vie sauvage, plus proche de sa faune et sa flore. Les guides expérimentés escortent les invités alors qu’ils traquent la vie sauvage à travers l’incroyable savane africaine, leur offrant ainsi l’opportunité de voir un vaste mélange de plus petits détails qui sont souvent laissés de côté lors d’un safari en voiture. Les safaris en randonnée vous permettent de toucher, respirer et réellement vous immerger dans la beauté de la nature et également vous rapprocher de la vie sauvagefaisant ainsi partie de cette terre africaine. Il y a un frisson de peur et d’excitation lorsque les voyageurs sont exposés aux éléments, mais il ne faut pas qu’ils s’inquiètent, leurs guides sont des experts qui vont toujours assurer leur sécurité. Ce type d’expériences restent gravées dans la mémoire des voyageurs longtemps après qu’ils aient terminé leur voyage. Notre Greater Kruger Walking Trek fait partie de ce type d’expériences. A partir de 1 215,00 USD par personne il comprend 5 jours d’exploration dans le Parc National du Kruger.$ 1,215.00 per person it’s 5 days of exploration in the Greater Kruger Area.

Travel Trend: Slowing Down

Rester plus longtemps au même endroit

La plupart des tours guidés en groupe passent uniquement une à deux nuits dans chacun des lodges pendant leur séjour. Mais en suivant la tendance de ralentir le rythme du voyage, beaucoup de lodges encouragent leurs invités à réserver entre trois et cinq nuits chez eux, avec des offres telles que Restez 3 nuits, Payez pour 2 ou même Restez 5 nuits, Payez pour 4. C’est l’opportunité pour les invités de découvrir réellement toutes les opportunités et activités qui sont possibles au lodge et dans les environs. Les invités apprennent mieux à connaitre les alentours et commencent presque à se sentir chez eux, créant une connexion plus intense.Les voyageurs cherchant une expérience sur mesure peuvent demander ces séjours plus longs et en discuter avec un de nos spécialistes en safaris au sujet de la possibilité d’éloigner leurs activités afin de s’assurer qu’il y ait assez de temps pour profiter de tout. Kamp Kuzuma au Botswana propose deux offres dédiées : Payez 2 nuits et Séjournez 3 nuits, ainsi que Payez 3 nuits et Séjournez 4 nuits permettant ainsi aux invités de prendre leur temps et de savourer ainsi la beauté de leur destination.

Travel Trend: Slowing Down

Les Activités Expérientielles qui Avancent à un Rythme plus Lent.

A part les safaris de randonnée, les invités peuvent aussi profiter des Makoro rides, des aventures à vélo au cœur de la savane, des excursions en canoë et des aventures tranquilles en bateauAux Chutes Victoria, les invités peuvent profiter d’une expérience paisible et calme sur le fleuve Zambèze à bord d’un boutre traditionnel artisanal, le Zambezi TruthUne intime et sereine aventure à partir de 95 USD pendant la baisse saison et à partir de 120 USD pendant la haute saison. Ces boutres transportent les invités à travers une ancienne forme de voyage qui prend ses racines sur la côte Est Africaine. Fait à la main par des artisans locaux utilisant des méthodes traditionnelles à Dar Es Salaam, les invités à bord de ce boutre sentent le vent souffler dans les voiles, assistent le capitaine dans ses manœuvres ou partagent une boisson avec les autres voyageurs. Les invités se reposent sur des coussins confortables alors qu’ils s’enivrent du paysage et des bruits de la rivière tout en écoutant ses légendes et histoires. C’est une relaxation sereine extrêmement bénéfique pour l’âme. Cette nouvelle expérience aux Chutes Victoria répond spécialement aux tendances du voyage plus lent.

Tours Similaires

Camp Kuzuma, Botswana

Camp Kuzuma – Kazuma Forest Reserve, Botswana

A partir de : $ 400.00 par personne

Escape to the pristine wilderness of Kazuma Forest Reserve in the Chobe region of Botswana. Camp Kuzuma is home to one of the busiest elephant corridors between Chobe National Park and Hwange National Park, offering incredible wildlife experiences in the lap of tented-camp luxury. And while the camp offers many thrilling on-site activities, it’s also the perfect base from which to explore the stunning surrounding areas and parks – even a tour of the cascading Victoria Falls is easily arranged and accessible.

Read More
Kruger

Greater Kruger Walking Trek (5 days)

A partir de : $ 1,215.00 par personne

Profitez de l'expérience de safari ultime dans la destination de safari la plus célèbre au monde! Rapprochez-vous des Big Five lors de safari à pied, dans un lodge confortable, autour du parc national Kruger à Mpumalanga

Read More
Zambezi Truth, Victoria Falls

Zambezi Truth, Les Chutes Victoria

A partir de : $ 120.00 par personne

Naviguez sur un des fleuves les plus mythiques de l’Afrique à bord d’un boutre artisanal et traditionnel. Le Zambezi Truth se dessine à merveille sur le magnifique fleuve Zambèze, il offre une aventure personnalisée, sereine, et authentique. Observez les éléphants qui se rassemblent sur les bancs du fleuve pour se désaltérer alors que vous naviguez à leurs côtés. Dégustez également des mets et boissons délicieux tout en profitant d’une vue exquise sur le Zimbabwe.

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Our Prediction for One of 2020’s Biggest Travel Trends

Travel Trend: Slowing Down

Trend: to slow travel down, be more mindful and seek real experiences.

This trend allows for a deeper connection with the beautiful nature and people of your destination. People are moving away from trying to fit in as many activities as possible and spending large parts of their journey in a vehicle, always heading to the next destination. Travellers have started expressing a need to slow down and have time to ‘breathe in’ the destination they are visiting. They spend longer at destinations and request activities such as walking, boating and cycling. This is a welcome break from their sometimes stressful and fast-paced life back home. After all, how often do we feel that we need a holiday after our holiday? This trend is to move away from that so that travellers arrive home refreshed and inspired.

Slow Travel 2020's Biggest Travel Trend

Guided Safari Walks at private lodges

Exploring the bush on foot gives guests an entirely different experience of the wilderness and its flora and fauna. Expert guides escort guests as they track wildlife through the pristine African bush, offering them the opportunity to see a vast array of smaller details that are often overlooked whilst on a game drive. Walking safaris allow you to touch, breathe and truly immerse yourself in the beauty of what nature has to offer as well as get closer to wildlife, becoming part of the African soil. There’s a frisson of fear and excitement as travellers are quite exposed to the elements, but they need not worry their guides are experts who will always ensure their safety. This kind of experience really stays with travellers long after their holiday has ended. Our Greater Kruger Walking Trek is just this kind of memorable experience. Starting at US$ 1,215.00 per person it’s 5 days of exploration in the Greater Kruger Area.

Slow Travel 2020's Biggest Travel Trend

Staying Longer in One Place

Many guided group safaris will spend only one or two nights at each lodge on their itinerary. But in the trend of slowing travel down, many lodges encourage guests to spend three to five nights at their accommodation, providing incentives like Stay 3, Pay 2 or even Stay 5, Pay 4. This is an opportunity for guests to truly discover all the opportunities and activities that are possible at a lodge and in an area. Guests get to know the area more intimately and almost start to feel at home, fostering a deeper connection. Travellers looking for a tailor-made experience can request these longer stays and speak to one of our safari specialists about how they can spread out their activities to ensure there is ample time to just take it all in. Kamp Kuzuma in Botswana has both a special Pay 2, Stay 3 and a Pay 3, Stay 4 rate that allows guests to take their time and savour the beauty of the area.

Slow Travel 2020's Biggest Travel Trend

Experiential Activities that Move at a Slower Pace

Apart from walking safaris, guests are also able to enjoy Makoro rides, bicycle adventures in the bush, canoe trips and serene sailing adventures. In Victoria Falls, guests can experience the peace and beauty of the Zambezi River on a traditional handcrafted East African dhow, Zambezi Truth. An intimate and serene dhow journey that starts at US$ 95 in the low season and is priced from US$ 120 in the high season. These dhows take guests back to an ancient form of travel, one that has deep roots on the East African coast. Handmade by local artisans in Dar Es Salaam using traditional methods, guests on the dhows feel the wind powering the sails, assist the captain with tying a rope or pass a drink along to their fellow traveller. Guests recline on soft cushions while taking in the sights and sounds of the river while listening to its stories. It’s serene relaxation that’s incredibly satisfying for the soul. This is a new experience in Victoria Falls answering specifically to the trend of slowing travel down.

BLOG CATEGORIES