Susuwe Triangle

Susuwe Triangle

Le Triangle de Susuwe est un triangle de terre situé entre la rivière Kwando et le parc national de Bwabwata. En raison de sa nature intacte, il nécessite l'expertise de la navigation 4×4, qui sont des équipes de guides très expérimentés sont plus que capables de fournir. Chacun de nos safaris en Namibie se fait dans la sécurité et le confort de notre flotte de camions de safari 4×4 construits sur mesure, vous assurant que vous serez en mesure de profiter de l'expérience tandis que le véhicule gère facilement le terrain accidenté du Triangle de Susuwe.

En raison de la présence de la rivière Kwando, un safari dans le Triangle de Susuwe offre de nombreuses possibilités d'observation de la faune. Horseshoe Bend, un grand lagon que l'on trouve le long de la rivière, est un endroit incontournable dans le Triangle, car il est fréquenté par les hippopotames, les éléphants, les buffles, les lions, les loups, les hyènes, les léopards, les guépards, les guépards, les chiens sauvages, les antilopes, les impalas, les zibelines, les sangliers, les oursins et les tsessebe.

Un safari en Namibie jusqu'au Triangle de Susuwe vous permettra de séjourner dans le camping de Nambwa, situé à 14 kilomètres de la route principale. C'est le premier camping en Namibie à inclure la communauté locale dans son développement, ses structures de conservation et sa gestion. Un séjour dans ce camping pendant votre safari en Namibie vous permettra non seulement de vivre une expérience unique, mais aussi de soutenir la communauté elle-même.

De l'observation de la faune incomparable à une excursion en bateau le long de la rivière Kwando, un safari namibien qui inclut une excursion au Triangle de Susuwe est un safari qui vous fournira des souvenirs uniques !

Découvrez notre gamme de safaris en Namibie qui inclut le Triangle de Susuwe, ou lisez la liste des attractions qui vous inciteront à vivre une aventure africaine en Namibie !

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Susuwe Triangle

Susuwe Triangle

The Susuwe Triangle is a triangle of land situated between the Kwando River and the Bwabwata National Park. Due to its untouched nature, it requires the expertise of 4×4 navigation, which are highly experienced teams of guides are more than capable of providing. Each of our Namibia safaris is done in the safety and comfort of our fleet of custom built 4×4 safari trucks, ensuring that you’ll be able to enjoy the experienced whilst the vehicle easily handles the rugged Susuwe Triangle terrain.

Because of the presence of the Kwando River, a safari to the Susuwe Triangle provides ample opportunity for wildlife viewing. Horseshoe Bend, a large lagoon found along the river, is a must-visit location in the Triangle, as it is frequented by hippos, elephants, buffalo, lion, hyena, leopard, cheetah, wild dog, antelope, impala, sable, roan, waterbuck and tsessebe.

A Namibia safari to the Susuwe Triangle will see that you stay in the Nambwa campsite, situated 14 kilometres from the main road. This is the first campsite in Namibia to include the local community in its development, conservancy structures and its management. A stay in this campsite during your Namibian safari will not only provide you with a unique experience, but it also provides support to the community itself.

From wildlife viewing that’s incomparable to a boat trip down the Kwando River, a Namibian safari that includes a trip to the Susuwe Triangle is one that will provide you with memories unlike any other!

Check out our range of Namibia safaris that include the Susuwe Triangle, or read through the list of attractions that will entice you into taking an African adventure to Namibia!

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos