Attractions

Savuti

Savuti Game Reserve

La réserve naturelle de Savuti du Botswana se trouve au sud de Linyanti et couvre une superficie de plus de 5000 kilomètres carrés dans la partie ouest du parc national de Chobe au Botswana. Une grande partie du Savuti était auparavant sous l'eau, et le canal Savuti a coulé pour la dernière fois en 1982. Les chercheurs sont stupéfaits de savoir pourquoi le canal, qui était resté sec... Lire la suiteSavuti Game Reserve

Attractions 1

Ruacana Falls and Epupa Falls

La région entourant les chutes Ruacana et Epupa est connue sous le nom de Kaokoland et est généralement considérée comme une belle et éloignée nature sauvage abondante dans des caractéristiques telles que les montagnes sur table, les collines et les vastes plans accentués par la roche étrange. Lorsque vous choisissez de faire un de nos safaris en Namibie avec un voyage à la Ruacana... Lire la suiteRuacana Falls and Epupa Falls

Attractions 2

Praia do Tofo

Points forts du Safari au Mozambique - Praia Do Tofo : Des plages époustouflantes : Praia do Tofo est l'une des plus belles régions du Mozambique avec une plage étendue et magnifique. Il est suffisamment développé pour que les visiteurs puissent s'y rendre facilement et profiter du surf, des mangroves et des palmeraies tout autour de la région ! Les arbres sont remplis de perroquets... Lire la suitePraia do Tofo

Attractions 3

Praia de Xai Xai

Points forts du Safari au Mozambique - Praia De Xai Xai Xai : Joli récif corallien : Situé près de la capitale provinciale de Gaza, Xai Xai Xai possède l'une des plus belles plages du monde. Profitez de la grande étendue de sable le plus propre le long de ces eaux tropicales chaudes. Un grand récif est parallèle à la plage, ce qui donne un... Lire la suitePraia de Xai Xai

Attractions 4

Delta d'Okavango

Le système unique de voies navigables connu sous le nom de delta de l'Okavango dans la République du Botswana est une vaste zone humide entourée par le désert du Kalahari. Il y a des milliers d'années, l'activité tectonique et les failles ont interrompu l'écoulement de la rivière, ce qui lui a permis de former cet écosystème unique de voies navigables et d'innombrables îles. … Lire la suiteDelta d'Okavango

Attractions 5

Nxai Pan National Park

Faire un safari au Botswana à travers le parc national de Nxai Pan vous fera découvrir les nombreuses curiosités et les sons de la vraie nature sauvage africaine.  Le Parc National de Nxai Pan est une destination fascinante pour les safaris au Botswana en raison de la faune abondante et variée, ainsi que des baobabs qui sont dispersés autour du Nxai Pan. ... Lire la suiteNxai Pan National Park

Attractions 6

Nata Bird Sanctuary

Le Sanctuaire d'oiseaux de Nata abrite de nombreuses espèces de mammifères et d'oiseaux d'Afrique ; en fait, la plupart des animaux de cette aire protégée sont des oiseaux d'Afrique, ce qui renforce le nom du " Sanctuaire d'oiseaux de Nata ". En venant au sanctuaire d'oiseaux de Nata sur Botswana Safari vous emmènerez sur les lieux d'origine de tant d'oiseaux... Lire la suiteNata Bird Sanctuary

Attractions 7

Namibia Wildlife Resorts

Le camp d'Okaukuejo est une station balnéaire namibienne située à 17 km de l'entrée sud du parc national et dotée de son propre point d'eau éclairé en permanence qui permet d'observer la faune à toute heure du jour et de la nuit. Il fournit un hébergement en chalet de brousse pour les touristes en safari namibien, situé dans l'environnement naturel avec .... Lire la suiteNamibia Wildlife Resorts

Attractions 8

Namibia Animals

Le parc national le plus populaire de Namibie est le parc national d'Etosha qui abrite une population impressionnante de 114 mammifères différents. De nombreuses régions namibiennes offrent aux touristes en safari la possibilité de voir des éléphants, des léopards, des lions et des girafes, ce qui explique pourquoi la Namibie est l'une des destinations de safari les plus populaires en Afrique. De nombreux voyageurs en safari... Lire la suiteNamibia Animals

Namib-Naukluft National Park

Namib-Naukluft

Le parc national Namib-Naukluft est unique en ce sens qu'il offre une aire de conservation incroyablement diversifiée, qui ne ressemble à aucun autre endroit sur Terre ! Et c'est pour cette raison que nous aimons inclure cette spectaculaire attraction namibienne dans tant de nos forfaits safari. Dans nos safaris en Namibie, vous pourrez voyager .... Lire la suiteNamib-Naukluft

Attractions 9

Namib Desert Dinner

Safari Highlights en Namibie - Dîner dans le désert du Namib : Nous pouvons accueillir un minimum de 2 personnes, jusqu'à 150 personnes et pouvons adapter la salle, les accessoires et les divertissements à tous les budgets. Les clients sont assis dans des chapiteaux blancs. Tables rondes avec de longues nappes blanches et chaises avec housses blanches (6 personnes assises,... Lire la suiteNamib Desert Dinner

Southern

Mudumo National Park

Une destination de safari populaire, une visite au parc national de Mudumo nécessite une certaine expertise en navigation 4×4 - une expertise que nous sommes plus que capables d'offrir ! Nous mettons également à votre disposition une flotte exceptionnelle de Land Cruisers 4×4 sur mesure pour le simple fait que c'est vraiment la meilleure façon d'explorer ce paysage majestueux ! Le ... Lire la suiteMudumo National Park

Attractions 10

Morrungulo

La première chose qui apparaît à l'horizon à l'entrée de Morrungulo, ce sont les rangées de palmiers suivies par l'immense océan bleu profond. C'est considéré comme le paysage le plus pittoresque au sud des îles Maputu et quand vous êtes couché dans le sable, entouré par rien d'autre que le mélange parfait de la jungle... Lire la suiteMorrungulo

Botswana and Zimbabwe

Reserve Moremi, Botswana

Moremi a été décrite comme l'une des plus belles réserves naturelles d'Afrique, avec une grande diversité de faune et de flore, ce qui en fait un " must see " pour tout safari au Botswana.  Moremi contient - dans ses limites - environ 20% du Delta, et une vaste gamme d'habitats, forêts d'acacias, plaines inondables, roseaux... Lire la suiteReserve Moremi, Botswana

Attractions 11

Mokoros

Les canoës mokoro sont fabriqués à partir du tronc d'un grand arbre droit en ébène ou Kigelia. Comme on peut l'imaginer, la fabrication d'un mokoro demande beaucoup de temps, d'efforts et d'habileté, et c'est ce savoir-faire qui est si unique dans cette région du Botswana !  Les indigènes qui fabriquent ces mokoros à la main ont... Lire la suiteMokoros

Attractions 12

Mashatu Game Reserve

Situé dans le bloc de Tuli, le paysage est une combinaison de forêt, de savane, de plaines ouvertes et de zones de grès.  La réserve de gibier de Mashatu au Botswana est la même zone où le fleuve Limpopo rencontre le fleuve Shashe. Le nom "Mashatu" est dérivé des magnifiques arbres Mashatu éparpillés sur tout le terrain; que vous... Lire la suiteMashatu Game Reserve

Attractions 13

Marromeu

Faits saillants de Safari au Mozambique - Marromeu : Le parc national de Marromeu est situé à l'embouchure du fleuve Zambèze et tente actuellement de remplacer les 30 000 bisons qui y vivaient autrefois. Le Complexe de Marromeu se compose de la Réserve Spéciale de Marromeu de 1500 km² et est entouré d'une concession de chasse de 8 252 km² qui s'étend... Lire la suiteMarromeu

Attractions 14

Maputo Elephant Park

Points forts du safari au Mozambique - Parc d'éléphants de Maputo : En 1975, elle était célèbre pour la grande quantité d'animaux sauvages qu'elle abritait et pour ses 65 rhinocéros blancs. Aujourd'hui, le parc abrite à nouveau des léopards, des antilopes, des crocodiles, des hippopotames, des chacals à rayures, des céphalopodes, des zèbres, des koudous, des babouins et des potamots... Lire la suiteMaputo Elephant Park

Attractions 15

Makgadikgadi Pans

Les Makgadikgadi Pans sont une destination de vacances safari moins fréquentée au Botswana et offrent des vacances d'une beauté envoûtante, particulièrement pendant la saison des pluies (janvier - avril). Bien que pour ceux qui connaissent cette région, c'est devenu un safari spécial Botswana Safari à ne pas manquer. A l'arrivée de la pluie, des troupeaux de zèbres, gnous et autres antilopes font... Lire la suiteMakgadikgadi Pans

Attractions 16

Mahango National Park

Le long des berges de la rivière, les amoureux de la nature pourront observer les crocodiles et les hippopotames qui habitent la rivière, tandis que la saison sèche amène des populations d'éléphants sur les rives. Les amateurs d'animaux pourront profiter des plus de 400 espèces d'oiseaux qui fréquentent la région, et les amateurs d'animaux pourront voir les... Lire la suiteMahango National Park

Attractions 17

Linyanti Game Reserve

Nos safaris au Botswana vous emmèneront dans un voyage inoubliable d'histoire et de culture, vous montrant les meilleurs aspects de la vie sauvage, le temps et le paysage. La réserve de gibier de Linyanti se trouve à l'extrême nord-ouest du parc national de Chobe, au nord-est du delta de l'Okavango, au Botswana. Tirant son nom de ... Lire la suiteLinyanti Game Reserve

Attractions 18

Khwai River

La rivière Khwai est située sur le côté nord du Botswana, près d'un village appelé Khwai Village.  Ce village a commencé comme un petit village San et s'est développé et développé au cours des dernières années, s'avérant être une enclave culturelle intéressante à part entière. C'est aussi l'endroit où les chasseurs qui ne chassent pas au Botswana... Lire la suiteKhwai River

Attractions 19

Marakele au sanctuaire de rhino de khama, Botswana

Le Sanctuaire du Rhinocéros au Botswana tire son nom de Serestse Khama qui a été accrédité pour l'indépendance (1965) et la constitution non raciale du Botswana. Le projet du sanctuaire du rhinocéros de Khama a commencé lorsqu'un petit garçon a voulu savoir pourquoi ils devaient parcourir de si longues distances pour voir la faune. Son père était d'accord pour que les animaux... Lire la suiteMarakele au sanctuaire de rhino de khama, Botswana

Attractions 20

Kalahari

Aujourd'hui, le Botswana est en grande partie constitué de brousse, d'arbres et d'herbes, qui s'agrippent de façon assez instable sur un sol aride. Cependant, on y trouve une vaste étendue sauvage pratiquement intacte et des terres à perte de vue. Il n'est donc pas surprenant qu'elle soit classée en tête des destinations pour les safaris au Botswana. Lire la suiteKalahari

Attractions 21

Kalahari Namibia

La partie namibienne du Kalahari connaît fréquemment des pluies qui lui permettent d'avoir des touffes d'herbe, des arbustes épineux, des arbres à chameaux et de magnifiques tapis de fleurs au printemps. C'est pour cette raison que cette période de l'année peut être une expérience vraiment sensationnelle en profitant d'un de nos nombreux safaris en Namibie au Kalahari. … Lire la suiteKalahari Namibia

Attractions 22

Gorongosa

Points forts du safari au Mozambique - Gorongosa : Situé au centre du pays, dans la province de Sofala, entre Tete et Beira, le parc couvre 5300 km2, dont 1500 km2 de sanctuaire. Avant la guerre civile des années 1980 - qui a détruit 95% de la faune - le parc était célèbre pour sa quantité... Lire la suiteGorongosa

Attractions 23

Gemsbok Area

L'histoire du parc national de Gemsbok au Botswana est importante : il a été créé en 1931 dans le but de protéger le gibier migrateur, à savoir le Gemsbok. A cette époque, la population de Gemsbok souffrait énormément du braconnage - et elle était en voie d'extinction.  Le projet de parc national de Gemsbok a protégé les .... Lire la suiteGemsbok Area

northern experience

Fish River Canyon

Lorsque vous parcourez le parcours de 100 miles de ce canyon incroyable, vous vous aventurerez dans les mythes et les légendes qui informent la culture des San Bushmen qui habitent encore aujourd'hui la Namibie. La légende raconte qu'un serpent nommé Kouteign Kooru, fuyant ses poursuivants et ravisseurs potentiels, sculpta les canyons avec les virages et les... Lire la suiteFish River Canyon

Namibia

Parc national d'Etosha, Namibie

Etosha signifie'immense zone blanche' ou'lieu d'eau sèche', et le Parc National est certainement à la hauteur de cette description ! C'est une vaste casserole peu profonde, qui brille sous le soleil africain grâce au sel cristallisé à la surface du sol. Le parc national d'Etosha dispose de plusieurs points d'eau qui offrent certains des meilleurs... Lire la suiteParc national d'Etosha, Namibie

Attractions 24

Damaraland, Namibie

Bordé par Windhoek, le désert du Kalahari, le désert du Namib et l'Ovamboland, Damaraland est une attraction namibienne unique à voir en safari avec Jenman. Il contient certaines des régions les plus pittoresques du pays, et un safari namibien à Damaraland amènera les touristes en compagnie d'éléphants du désert, rhinocéros noirs, autruches et springbok. … Lire la suiteDamaraland, Namibie

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Attractions

Savuti

Savuti Game Reserve

The Botswana Savuti Game Reserve lies south of Linyanti and covers an area of over 5000 square kilometres in the western section of Chobe National Park in Botswana. Much of the Savuti was previously underwater, and the Savuti Channel last flowed in 1982. Researchers are flummoxed as to why the channel, which had remained dry … Read moreSavuti Game Reserve

Attractions 1

Ruacana Falls and Epupa Falls

The area surrounding the Ruacana and Epupa Falls is known as Kaokoland and typically regarded as a beautiful and remote wilderness abundant in such characteristics as table-top mountains, hills and vast plans accented by the odd rock. When you choose to go on one of our Namibia safaris that features a trip to the Ruacana … Read moreRuacana Falls and Epupa Falls

Attractions 2

Praia do Tofo

Safari Highlights In Mozambique – Praia Do Tofo: Stunning beaches: Praia do Tofo is one of Mozambique’s most beautiful areas with an expansive and wonderful beach. It is developed enough so that visitors can get there easily and enjoy the surf, mangroves and palm groves all around the area! The trees are filled with parrots … Read morePraia do Tofo

Attractions 3

Praia de Xai Xai

Safari Highlights In Mozambique – Praia De Xai Xai: Lovely coral reef: Located near the provincial capital of Gaza, Xai Xai has one of the single most beautiful beaches in the world. Enjoy the great expanse of the cleanest sand along these warm tropical waters. A great reef runs parallel to the beach, providing a … Read morePraia de Xai Xai

Attractions 4

Okavango Delta

The unique system of waterways which is known as the Okavango Delta in the Republic of Botswana is a large wetland area surrounded by the Kalahari Desert. Thousands of years ago tectonic activity and faulting interrupted the flow of the river causing it to backup and form this unique ecosystem of waterways and countless islands. … Read moreOkavango Delta

Attractions 5

Nxai Pan National Park

Taking a Botswana safari through the Nxai Pan National Park will introduce you to the many sights and sounds of the true African wilderness.  The Nxai Pan National Park is a fascinating Botswana Safari destination due to the ample and varied animal life, as well as the Baobabs that lie scattered around the Nxai Pan. … Read moreNxai Pan National Park

Attractions 6

Nata Bird Sanctuary

The Nata Bird Sanctuary is home to many species of African mammal wildlife and birdlife; in fact, most of the animals in this protected area are African birds – reinforcing the name of ‘Nata Bird Sanctuary’. Coming to the Nata Bird Sanctuary on Botswana Safari will bring you to the homing grounds for so many … Read moreNata Bird Sanctuary

Attractions 7

Namibia Wildlife Resorts

The Okaukuejo Camp is a Namibian wildlife resort located 17km from the southern entrance of the National Park and featuring its own permanently lit watering hole which provides amazing wildlife viewing at all times of the day and night. It provides bush chalet accommodation for tourists on Namibian safari, located in the natural environment with … Read moreNamibia Wildlife Resorts

Attractions 8

Namibia Animals

The most popular National Park in Namibia is the Etosha National Park which boasts an impressive population of 114 different mammals. Many Namibian areas provide tourists on safari with the opportunity to see elephants, leopards, lions and giraffes, which explain why Namibia is one of the most popular African safari destinations. Many travellers on safari … Read moreNamibia Animals

Namib-Naukluft National Park

Namib-Naukluft

The Namib-Naukluft National Park is unique in that it features an incredibly diverse conservation area, which is quite unlike any other place on Earth! And it is for this reason that we like to include this spectacular Namibian attraction in so many of our safari packages. On our Namibia safaris, you’ll be able to journey … Read moreNamib-Naukluft

Attractions 9

Namib Desert Dinner

Safari Highlights In Namibia – Namib Desert Dinner: We can cater for a minimum of 2 guests, right up till 150 and can scale the venue, accessories and entertainment to suit any budget. Clients are seated in white marquee tents. Round tables with long white tablecloths and chairs with white chairs covers (Seated 6 pax … Read moreNamib Desert Dinner

Southern

Mudumo National Park

A popular safari destination, a visit to the Mudumo National Park requires some expertise in 4×4 navigation – expertise we’re more than capable of providing! We also provide an exceptional fleet of 4×4 custom-built Land Cruisers for the very fact that it truly is the best way by which to explore this majestic landscape! The … Read moreMudumo National Park

Attractions 10

Morrungulo

The first thing that appears on the horizon when entering Morrungulo is the rows of palm trees followed by the expansive deep blue ocean. It is considered to be the most picturesque landscape south of the Maputu islands and when you’re lying in the sand, surrounded by nothing else but the perfect blend of jungle … Read moreMorrungulo

Botswana and Zimbabwe

Moremi Game Reserve

Moremi has been described as one of the most beautiful wildlife reserves in Africa, with a great diversity of plant and animal life – making it a ‘must see’ for any Botswana Safari.  Moremi contains – within its boundaries – approximately 20% of the Delta, and a vast range of habitats, acacia forests, floodplains, reed … Read moreMoremi Game Reserve

Attractions 11

Mokoros

The mokoro canoes are made from the dug-out trunk of a large and straight Ebony or Kigelia tree. As one can imagine, making a mokoro takes a lot of time, effort and skill, and it is this craftsmanship which is so unique to this area of Botswana!  The indigenous people that hand-make these mokoros have … Read moreMokoros

Attractions 12

Mashatu Game Reserve

Situated in the Tuli block, the landscape is a combination of forest, savannah, open plains and sandstone areas.  The Mashatu Game Reserve in Botswana is the same area where the Limpopo River meets with the Shashe River. The name ‘Mashatu’ is derived from the glorious Mashatu Trees scattered all over the terrain – which you … Read moreMashatu Game Reserve

Attractions 13

Marromeu

Safari Highlights In Mozambique – Marromeu: The Marromeu National Park is located at the mouth of the Zambezi River and is currently trying to replace the 30 000 buffalo that once lived there. The Marromeu Complex consists of the 1500km² Marromeu Special Reserve and is surrounded by an 8 252 km² hunting concession that extends … Read moreMarromeu

Attractions 14

Maputo Elephant Park

Safari Highlights In Mozambique – Maputo Elephant Park: In 1975 it was famous for the vast numbers of wildlife it had as well as its 65 white rhino. Today the Park harbors again some leopards, antelope, crocodiles, hippos, side-striped jackals, duiker, zebra, kudu, baboons and bushpigs. It is renowned for its herds of elephants and … Read moreMaputo Elephant Park

Attractions 15

Makgadikgadi Pans

The Makgadikgadi Pans are a less frequented holiday safari destination in Botswana and make for a hauntingly beautiful vacation, particularly during the rainy season (January – April). Though for those that know of this area, it has become a special Botswana Safari ‘must-see’. As the rain arrives, herds of zebra, wildebeest and other antelope make … Read moreMakgadikgadi Pans

Attractions 16

Mahango National Park

Along the banks of the river, nature-lovers will be able to view the crocodiles and hippos that call the river their home, whilst the dry season brings populations of elephants on the riverbanks. Twitchers will be able to enjoy the over 400 different bird species that frequent the area, and animal lovers can view the … Read moreMahango National Park

Attractions 17

Linyanti Game Reserve

Our safaris in Botswana will take you on an unforgettable journey of history and culture, showing you the best aspects of the wildlife, the weather and the scenery. The Linyanti Game Reserve lies in the far north western corner of the Chobe National Park, northeast of the Okavango Delta in Botswana. Taking its name from … Read moreLinyanti Game Reserve

Attractions 18

Khwai River

The Khwai River is situated on the Northern side of Botswana, near a village called the Khwai Village.  This village started as a small San settlement and has developed and expanded over the past few years, proving to be an interesting cultural enclave in its own right. It is also the place where non-hunting Botswana … Read moreKhwai River

Attractions 19

Khama Rhino Sanctuary

The Rhino Sanctuary in Botswana derived its name from Serestse Khama who was accredited for the independence (1965) and non-racial constitution for Botswana. The Khama Rhino Sanctuary project started when a little boy wanted to know why they had to travel such far distances to see the wildlife. His father agreed that the animals should … Read moreKhama Rhino Sanctuary

Attractions 20

Kalahari

Botswana today is largely bush, trees and grasses, clutching rather unsteadily on arid soil. However, this translates into a vast, virtually untouched, wilderness on a grand scale, with land stretching as far as the eye can see – so it is no surprise that it is ranked high as a Botswana safari vacation destination. Bang … Read moreKalahari

Attractions 21

Kalahari Namibia

The Namibian section of the Kalahari frequently experiences rainfall that allows it to features clumps of grass, thorny shrubs, camelthorn trees and beautiful carpets of flowers in the springtime. It’s for this reason that this time of year can be a truly sensational experience when enjoying one of our many Namibia safaris to the Kalahari. … Read moreKalahari Namibia

Attractions 22

Gorongosa

Safari Highlights In Mozambique – Gorongosa: Situated in the middle of the country in the Sofala province between Tete and Beira the park covers   5300   square km, including a   1500   square km sanctuary. Before the civil war in the 1980s – which destroyed 95% of the fauna – the park was famous for its quantity … Read moreGorongosa

Attractions 23

Gemsbok Area

The history of the Gemsbok National Park in Botswana is important: it was established in 1931 with the aim of protecting the migrating game; namely the Gemsbok. At that time the Gemsbok population was suffering immensely from poaching – and it was all but teetering on extinction.  The Gemsbok National Park Project has protected the … Read moreGemsbok Area

northern experience

Fish River Canyon

When you journey into the 100-mile course of this incredible canyon, you’re adventuring into the very myths and legends that inform the culture of the San Bushmen who still inhabit Namibia today. The legend goes that a serpent named Kouteign Kooru, fleeing from its pursuers and potential captors carved the canyons with the turns and … Read moreFish River Canyon

Namibia

Etosha National Park

Etosha means ‘huge white area’ or ‘place of dry water’, and the National Park certainly lives up to this description! It’s a vast shallow pan, which shines brightly in the African sun due to crystallized salt on the surface of the ground. The Etosha National Park features several waterholes that provide some of the best … Read moreEtosha National Park

Attractions 24

Damaraland

Bordered by Windhoek, the Kalahari Desert, the Namib Desert and Ovamboland, Damaraland is a unique Namibian attraction to witness whilst on safari with Jenman. It contains some of the most scenic areas in the country, and a Namibian safari to Damaraland will brings tourists into the company of desert elephants, black rhinos, ostriches and springbok. … Read moreDamaraland

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos