Kirstenbosch Botanical Gardens

Jardins botaniques de Kirstenbosch

Comprenant environ 528 hectares de terres fertiles comprenant de longues pelouses vertes, des fleurs colorées, des forêts fraîches et des ruisseaux rafraîchissants qui en font une excursion panoramique pour les amis et la famille. Tout en visitant les Jardins pendant votre safari en Afrique du Sud avec nous, vous pourrez profiter des nombreuses aires de pique-nique, sentiers de randonnée pédestre, sentiers pédestres, magasins, restaurants, expositions et concerts populaires des soirées d'été qui s'y trouvent.

Situés au pied des pentes orientales de la Merveille du Monde, la Montagne de la Table, les Jardins de Kirstenbosch possèdent une flore presque entièrement indigène, les plantes cultivées dans les serres étant originaires de la région.

Les jardins sont ouverts tous les jours de l'année, ce qui en fait une étape viable lors d'un safari en Afrique du Sud, et abrite des oiseaux fascinants, de petits animaux terrestres, des mammifères arboricoles et des reptiles qui prospèrent dans la flore locale.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements concernant un safari possible en Afrique du Sud qui comprend une visite aux Jardins de Kirstenbosch, ou pour en savoir plus sur certaines des autres attractions qui peuvent être appréciées en Afrique du Sud.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Kirstenbosch Botanical Gardens

Kirstenbosch Botanical Gardens

Comprising of about 528-hectares of fertile land encompassing long green lawns, colourful flowers, cool forests and refreshing streams which make it a scenic outing for friends and family. Whilst visiting the Gardens during your South African safari with us, you’ll be able enjoy the many picnic areas, hiking trails, walking paths, shops, restaurants, exhibitions and popular summer evening concerts that can be found there.

Seated at the base of the eastern slopes of the Wonder of the World, Table Mountain, the Kirstenbosch Gardens boasts an almost completely indigenous flora, with the plants that are cultivated in the greenhouses are native to the region.

The Gardens are open every day of the year, making it a viable stop over whilst on a South African safari, and is home to some fascinating birds, small ground animals, tree mammals and reptiles that thrive in the indigenous flora.

Feel free to contact us with an enquiry regarding a possible South African safari that includes a visit to the Kirstenbosch Gardens, or read up about some of the other attractions that can be enjoyed in South Africa.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos