God’s Window

God’s Window

God's Window est une attraction unique pour les voyageurs en safari en Afrique du Sud. Il permet aux visiteurs d'avoir une vue sur plusieurs parcs nationaux et réserves de chasse, dont le célèbre parc national Kruger.

God's Window est plus qu'un point de vue fabuleux, dont la beauté à elle seule a inspiré les artistes et les photographes à tenter de capturer l'extrême profondeur et la majesté. C'est un cadre pittoresque que vous pouvez également explorer sur les sentiers pédestres, les randonnées pédestres et les sorties en VTT.

Près de la Fenêtre de Dieu, se trouvent les formations inhabituelles des nids-de-poule porte-bonheur de Bourkes, qui ont été créées par des eaux tourbillonnantes, des roches et des cailloux, qui ont érodé la roche avec le temps.

Il y a aussi tout un village dans la région de God's Window qui ajoute une saveur culturelle à toute escale pendant un safari en Afrique du Sud. Le village historique a obtenu le statut de "monument historique" il y a de nombreuses années et conserve aujourd'hui les styles architecturaux de 1880-1915, ce qui en fait un canton qui offre de nombreux objets d'artisanat et souvenirs à rapporter aux touristes.

Avec un été chaud ponctué d'orages occasionnels, d'hivers secs et souvent doux, God's Window offre une vue magnifique toute l'année, ce qui en fait une destination idéale pour faire une escale lors de votre safari en Afrique du Sud avec nous.

Jetez un coup d'oeil à notre gamme de safaris en Afrique du Sud qui incluent la fenêtre de Dieu dans leur itinéraire, ou lisez sur certaines des autres attractions qui garantissent de vous séduire sur un safari sud-africain qui vaut la peine d'être vécu.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

God’s Window

God’s Window

God’s Window is a unique attraction for travellers on a South African safari. It enables visitors to overlook several National Park and Game Reserves including the famous Kruger National Park.

God’s Window is more than just a fabulous vantage point, the sheer beauty of which has inspired artists and photographers to try and capture its extreme depth and majesty. It’s a scenic setting which you can also explore whilst on walking trails, hiking adventures and mountain biking outings.

Near to God’s Window, lie the unusual formations of Bourkes’ Luck Potholes, which were created by swirling waters, rocks and pebble, wearing away the rock over time.

There is also an entire village in the God’s Window region that adds a cultural flavour to any stop off during a South African safari. The historical village was awarded “historical monument” status many years ago, and now preserves the architectural styles of 1880-1915, doubling as a township that boasts many crafts and souvenirs for tourists to take home.

With hot summer punctuated by the occasional thunderstorm, to dry and often mild winter, God’s Window offers great viewing all year around, making it a suitable stop off destination whilst on your South African safari with us.

Have a look at our range of South African safaris that include God’s Window in their itinerary, or read up about some of the other attractions that guarantee to entice you onto a South African safari well worth experiencing.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos