Aquila Safaris

Aquila Safaris

La réserve faunique porte le nom de l'aigle noir qui habite la région, une caractéristique qui en fait un délice pour les observateurs d'oiseaux enthousiastes. Couvrant une vaste étendue de 4 500 hectares de végétation luxuriante du sud du Karoo, la réserve de chasse s'est révélée un habitat optimal pour les animaux relocalisés et réhabilités. La réserve possède également un guépard et un enclos séparé pour les lions, qui ont tous été sauvés de la chasse.

Lors d'un safari en Afrique du Sud avec nous, nous aimons éduquer nos clients en visitant Aquila Private Game Reserve & Spa, non seulement sur la faune et la conservation, mais aussi sur l'implication active de la réserve dans des projets d'amélioration communautaire. Le projet communautaire Touwsriver est une initiative importante qui soutient la communauté voisine en éduquant la population locale et en fournissant des soupes populaires pour nourrir ceux qui ont faim. Un programme de recyclage est également offert pour permettre aux gens de la communauté de Touwsriver de devenir socialement responsables tout en protégeant leur environnement et en gagnant de l'argent.

Un voyage à Aquila Private Game Reserve & Spa lors d'un safari en Afrique du Sud offre une expérience d'observation de la faune sauvage vraiment remarquable. Il y a une grande variété d'animaux à voir dans la réserve, y compris les cinq grands, 172 espèces d'oiseaux, zèbres, hippopotames, crocodiles, aigles noirs et flamants roses. Situé sur la route des fleurs, les voyageurs qui se rendent dans la réserve peuvent également voir les tapis de fleurs qui couvrent cette partie du Cap entre juillet et septembre. Tout en visitant Aquila Private Game Reserve & Spa lors d'un safari en Afrique du Sud avec nous, nous offrons à nos clients un large éventail d'activités passionnantes à apprécier. Les environs permettent aux visiteurs d'aller à la pêche à la truite, de siroter du vin et de tester leur swing avec une ou deux parties de golf. Les voyageurs peuvent également admirer des peintures de broussards, faire du vélo de montagne, des randonnées pédestres et une visite du jardin botanique.

L'Aquila Private Game Reserve & Spa est vraiment l'endroit idéal à visiter pour un safari de courte durée tout en faisant un safari en Afrique du Sud autour du Cap occidental avec nous. Renseignez-vous sur la gamme de circuits que nous offrons, y compris un voyage à Aquila, ou découvrez quelques-unes des autres attractions que l'Afrique du Sud a à offrir.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Aquila Safaris

Aquila Safaris

The Game Reserve is named after the black eagle that inhabits the area, one characteristic that makes it a delight for enthusiastic bird watchers. Covering a massive 4500-hectares of lush Southern Karoo vegetation, the Game Reserve has proved an optimal habitat for relocated and rehabilitated animals. The Reserve also has a cheetah and separate lion enclosure, who were all rescued from canned hunting.

Whilst on a South African safari with us, we like to educate our clients whilst visiting Aquila Private Game Reserve & Spa, not only about wildlife and conservation, but also about the Reserve’s active involvement in community upliftment projects. The Touwsriver community project is an important initiative that supports the nearby community by educating locals an providing soup kitchens to feed the hungry. A recycling program is also offered to enable the people of the Touwsriver community to become socially responsible while protecting their environment and earning money.

A trip to Aquila Private Game Reserve & Spa whilst on a South African safari makes for a truly remarkable wildlife viewing experience. There is a wide variety of animals to be viewed in the Reserve, including the Big Five, 172 species of bird, zebras, hippos, crocodiles, black eagles and flamingos. Situated on the flower route, travellers to the Reserve can also witness the flowers carpets that cover this part of the Cape between the July and September months. Whilst visiting Aquila Private Game Reserve & Spa on a South African safari with us, we offer our clients a wide range of exciting activities to enjoy. The surrounding areas enable visitors to go trout fishing, sip wine on wine tours and test out their swing with a round or two of golf. Travellers can also enjoy bushman painting viewings, mountain biking, hiking trails and a botanical garden tour.

The Aquila Private Game Reserve & Spa is truly the perfect place to visit for a short safari experience whilst on a South African safari around the Western Cape with us. Find out about the range of tours we offer that include a trip to Aquila, or read about some of the other attractions that South Africa has to offer

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos