Amboseli National Park

Parc national d'Amboseli

De nombreux safaris au Kenya incluent le parc national d'Amboseli comme point culminant parce que c'est une belle région et les vues du Mont Kilimandjaro (Tanzanie) au loin sont à couper le souffle. La variété de la faune est également impressionnante et les interactions culturelles sont très spéciales....

L'aspect le plus attrayant d'Amboseli est son terrain distinctif - les lits de lacs secs parmi les oasis de marais offrent aux voyageurs les contrastes kenyans les plus étonnants. Il y a pas mal de routes qui traversent le parc national d'Amboseli que les voyageurs peuvent parcourir en voiture tout en prenant plaisir à observer des animaux sauvages !

Le parc national d'Amboseli possède une faune intéressante et est connu pour être le meilleur endroit au Kenya pour approcher les éléphants en liberté. Les autres animaux que l'on trouve dans le parc national d'Amboseli sont le buffle, l'impala, le lion, le guépard, la hyène, la girafe, le zèbre, le gnous et plus encore.

Il y a aussi environ 400 espèces différentes d'oiseaux que l'on trouve à Amboseli, comme les rapaces, les pélicans, les martins-pêcheurs, pour n'en nommer que quelques-unes. Si quelqu'un s'intéresse à la vie des oiseaux et à la photographie, c'est ici qu'il faut aller !

Si vous êtes fasciné par la culture, la région d'Amboseli offre de charmantes expériences culturelles avec les Massaïs - la possibilité de rencontrer les gens et de visiter leur village vous est offerte si vous visitez cette réserve protégée. Les Massaïs sont extrêmement chaleureux et accueillants, et ils éduquent leurs visiteurs sur les nombreux aspects culturels qui rendent leur vie unique.

Si vous êtes intéressé à visiter le parc national d'Amboseli, envoyez-nous un courriel et nous vous conseillerons sur le meilleur moment pour y aller, sur la façon de visiter la Tanzanie en tant que complément, et bien plus encore.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Amboseli National Park

Amboseli National Park

Many Kenya safaris include Amboseli National Park as a highlight because it’s a beautiful area and the views of Mount Kilimanjaro (Tanzania) in the distance are breathtaking. The wildlife variety is also impressive and the cultural interactions are very special…

The most attractive aspect of Amboseli is its distinctive terrain – dry lake beds amongst oases of swamps offer travellers the most amazing Kenyan contrasts. There are quite a few roads that run through the Amboseli National Park that travellers can drive along while taking pleasure in some amazing game viewing!

Amboseli National Park has an interesting array of wildlife and is known for being the best place in Kenya to get close to free ranging elephants. Other animals found in the Amboseli National Park are buffalo, impala, lion, cheetah, hyena, giraffe, zebra, wildebeest and more.

There are also about 400 different species of birds found within Amboseli such as; raptors, pelicans, kingfishers – just to name a few. If anyone is interested in bird life and photography then this is the place to go!

If you are fascinated by culture then the Amboseli region offers some charming cultural experiences with the Maasai people – the option of meeting the people and visiting their village is open to you if you are visiting this protected reserve. The Maasai people are extremely warm and welcoming, and they educate their visitors on the many cultural aspects that make their lives unique.

If you are interested in visiting the Amboseli National Park then please email us and we can advise you on the best time to go, how to visit Tanzania as an add-on, and much more.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos