Enhance Your African Safari With Our Curated Add-Ons 1

Améliorez votre Safari Africain avec notre Sélection d’Extensions

Pour beaucoup, un voyage sur le continent africain représente l’opportunité d’une vie. Certains voyageurs chanceux sont même amenés à en faire l’expérience plus d’une fois dans leur vie et cela ne les empêchera pas d’essayer d’inclure un maximum de points forts à leur voyage. Comme vous êtes des agents qui souhaitent s’assurer que leurs clients aient les meilleures vacances possibles, pourquoi ne pas suggérer quelques extensions bien pensées qui vont étendre le séjour de vos clients et leur permettre de profiter de plus d’expériences qui font de l’Afrique une destination magique. C’est aussi un moyen excellent pour les agents d’enregistrer des ventes additionnelles et donc de recevoir plus de commission, une situation gagnant-gagnant pour les clients et les agents ! Nos experts en safari ont compilé toutes les expériences qui complémentent nos tours en groupe guidés et nos tours sur mesure.

Boulders Beach, Cape Town

L'Afrique du Sud

Le Cap est constamment élue en top destination de voyage dans le monde, avec sa beauté naturelle à couper le souffle, sa ville vibrante, ses dégustations de vin incroyables, et sa population de toutes les couleurs. La ville se trouve tout en bas, à la pointe sud de l’Afrique – et c’est un voyage consistant pour quelqu’un qui ne vient pas de cette partie du monde. L’Aéroport International du Cap offre des vols directs vers Windhoek, les Chutes Victoria, et Maun, ce qui permet d’ajouter facilement une extension au Cap lors d’un Safari au Sud de l’Afrique. Lorsqu’ils réservent l’Expérience du Cap au début ou à la fin de leur safari, les invités vont faire l’expérience de la ville, s’embarquer dans un tour de la péninsule d’une journée qui montre des points forts tels que la Réserve Naturelle du Cap et le sanctuaire des pingouins de Boulders Beach, ainsi qu’une aventure dans les Vignobles historiques pour quelques dégustations de vins d’exception. Ne manquez pas l’occasion d’ajouter le Cap en extension sur mesure à un tour au Sud de l’Afrique!

L'Expérience Grootbos est un ajout fantastique pour un séjour qui commence ou se termine au Cap. Grootbos est une réserve naturelle privée exquise située à seulement 2 heures du Cap. Ici, les invités sont entourés de la végétation indigène connue sous le nom de Fynbos et de l’océan qui abrite une vie marine incroyable avec par exemple la Baleine Franche Australe et le Requin Blanc. À Grootbos, se trouve l’option de réserver la délicieuse Expérience Petit-Déjeuner De Miel et en apprendre plus sur les intrigues de l’apiculture tout en dégustant sa récompense sucrée.

Elephant, Hwange National Park

Le Parc National de Hwange est un des meilleurs secrets de l’Afrique. C’est le plus grand parc du Zimbabwe, il couvre à peu près 1,47 million d’hectares, et contient une des plus grandes diversités de vie sauvage de parc animalier sur terre, avec 100 mammifères et 400 espèces d’oiseaux à découvrir. À juste 3 heures des Chutes Victoria, c’est une expérience dans la savane africaine facile à ajouter. C’est un diamant caché, et vous n’y trouverez ni embouteillages, ni foule lorsque vous serez en safari. Nous recommandons fortement l’ajout d’un séjour dans le luxueux éco-lodge Elephant’s Eye, Hwange où les invités seront amenés à en apprendre plus sur la fantastique résistance et l’esprit positif des Zimbabwéens locaux lors d’une Expérience d’Elévation de la Communauté, qui ajoute vraiment cette touche spéciale Africaine. Pour les invités séjournants à Elephant’s Eye, Hwange il y a toujours l’option de réserver une nuit sous les étoiles sur leur terrasse dédiée, The Eye qui est une expérience réellement palpitante. La réserve de Mana est également une autre extension magnifique à un séjour au Zimbabwe. Ce site classé au patrimoine mondial se situe sur les bords du puissant fleuve Zambèze et abrite un nombre important de vies sauvages qui cherche à s’y rafraîchir.

Les Chutes Victoria est le centre des voyages en safari vers le Botswana voisin, la Namibie et bien sur, le Zimbabwe. Beaucoup de nos tours au Sud de l’Afrique commencent et/ou s’arrêtent ici. Loin d’être seulement un lieux pratique, c’est aussi l’endroit où se trouve une des 7 merveilles du monde, les puissantes Chutes Victoria ! Les voyageurs peuvent profiter de leur séjour dans cet endroit incroyable en réservant des activités additionnelles telles qu’un tour sur un pont historique, un tour en hélicoptère au-dessus du gouffre rugissant des Chutes, un diner dans un train à vapeur vintage, et un tour sur l’île de Livingstone ou même sur la terrifiante/palpitante Piscine du Diable !

N’oubliez pas qu’en plus d’abriter les parcs nationaux et réserves naturelles qui sont un havre pour les légendaires Big Five et autres animaux Africains, l’Afrique a aussi une grande côte qui abrite certaines des plus belles plages ainsi qu’une vie marine incroyable. Les voyageurs qui cherchent à combiner la savane avec la plage peuvent facilement faire les deux. Pour ceux qui visitent le Sud de l’Afrique, le Rio Azul au Mozambique est un lieu serein dans une région sauvage tropicale qui offre non seulement les eaux chaudes de l’Océan Indien mais un lagon égologique important et un système de forêt de mangrove. Afin de rendre un séjour au Rio Azul encore plus exceptionnel, réservez une excursion à l’île Paradis pour effectuer de la plongée en apnée absolument sensationnelle.

Arusha

L’Afrique de l’Est

L’Afrique de l’Est est un endroit qui propose deux des expériences de vie sauvage à placer sur sa liste de choses à voir, la migration des gnous à travers le Serengeti et le Masai Mara ; ainsi que l’opportunité d’observer les Gorilles actuellement menacés dans leur habitat naturel en Ouganda ou au Rwanda. Pour une aventure ultime au sein de la vie sauvage, pourquoi ne pas combiner les deux ? Peu de gens peuvent dire qu’ils ont pu cocher ces expériences de leur liste de choses à voir aussi rapidement. Nos safaris Échappée Vie Sauvage en Tanzanie et Voyage en Terre de Fierté sont tous deux d’excellentes vacances pour accompagner une Aventure pour observer les Gorilles en Ouganda.

Les voyageurs qui ont une passion pour la culture et un désir de soleil, sable et surf peuvent considérer l’ajout de la destination dynamique de Zanzibar qui est à un saut de puce en avion où les eaux bleu clair, les anciens marchés aux épices, et l’architecture fascinante vous attend. Une opportunité parfaite pour se débarrasser de la poussière sèche et de la chaleur de la savane et pour bronzer un petit peu avant de rentrer à la maison.

Ile St MMarie

Madagascar

Madagascar est la 4ème plus grande île au monde et une destination hors des sentiers battus intrigante. Les visiteurs de l’île sont impressionnés par l’incroyable variété de faune et de flore endémique, avec plus de 90% d’espèces ne se trouvant nulle part ailleurs sur terre. Il y a des opportunités incroyables pour maximiser ses vacances à Madagascar, les clients passant plus d’une journée dans la capitale, Antananarivo, peuvent réserver un Tour à Vélo à Tana – explorer paisiblement les anciens territoires Royaux en deux roues. La Réserve Naturelle Andasibe est à uniquement 3 heures de Tana, et les tours à vélo, tout comme les marches nocturnes dans la réserve sont un excellent moyen de découvrir plus de flore et de faune, spécialement les lémuriens ! Les voyageurs qui passent plus de temps dans la partie nord de l’île peuvent profiter de cette opportunité pour en voir plus du Côté Sud en réservant l’Exploration Sud, le Luxe Pieds-nus ou un Package Flamands rose du Sud. C’est également une très bonne idée d’ajouter une observation des baleines ou de la plongée sur les plages fabuleuses de l’Ile Nosy Be et de l’Ile St Marie.

Enhance Your African Safari With Our Curated Add-Ons 2

Conseils de Voyage

Un autre conseil pour s’assurer que nos clients soient extrêmement satisfaits de leurs vacances serait de choisir l’option rapide de Fly-In sur certains de nos tours les plus populaires, tels que les tours Expérience du Nord/Sud ou Botswana Intact Lodge Safari qui peuvent tous deux être upgradés en version Fly-In. Cela permet de réduire les temps de voyage sur la route et dans le cas du Botswana à vélo et Fly-In, cela ajoute une activité amusante durant des vacances des clients.

Il existe tellement de moyens différents pour faire l’expérience de ce petit plus propre aux vacances Jenman African Safaris et nos experts en safari seront à même de vous conseiller et de vous guider dans le choix de ces extensions et upgrades, parlez-en avec eux, ils feront en sorte que tout soit organisé facilement et rapidement… tout ce qui vous restera à faire sera de réserver !

Tours Similaires

Experience

Cape Town Experience

A partir de : $ 1,769.00 par personne

Explorez les attractions soigneusement sélectionnées de l’une des meilleures destinations au monde à un rythme de détente et dans le plus grand confort. 5 jours d'exploration de la ville mère.

Read More
Chobe

Cape Town and Kruger Experience

A partir de : $ 5,164.00 par personne

Découvrez les points forts de l'Afrique australe. Découvrez les magnifiques sites de Cape Town, tombez sous le charme du bush africain dans le parc national Kruger et émerveillez-vous devant les imposantes chutes Victoria.

Read More
Journey to the Pride Lands | Lion King Family Safari

Journey to the Pride Lands

A partir de : $ 3,715.00 par personne

Plongez dans la splendeur du monde réel du légendaire Roi Lion en explorant les paysages emblématiques qui ont inspiré ce classique de Disney. En partant de Nairobi, au Kenya, de l'autre côté de l'équateur, traversez de vaste plaines sauvages, découvrez l'appel de la nature sauvage dans certaines régions vierges d"Afrique et entrez en contact avec son rythme culturel. Les enfants peuvent suivre les traces de Simba et devenir membre honoraire des rangers en découvrant cette terre remarquable et le cercle de la vie. Puis parcourez la région des lacs, descendez la vallée du Grand Rift et pénétrez dans le Masai Mara- L'inspiration à couper le souffle derrière les célèbres Pride Lands et comprenez pourquoi ce paysage sans égal a conquis le coeur de millions de personnes.

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Enhance Your African Safari With Our Curated Add-Ons

Enhance Your African Safari With Our Curated Add-Ons

For many, a trip to the African continent is a once in a lifetime opportunity. Some lucky travellers are even able to experience it more than once and they will still try to fit in as many highlights as possible. As agents who want to ensure their clients have the best holiday, why not suggest some well-matched add-ons that will extend your client’s journey and allow them to experience more of what makes Africa so wondrous. It’s also an excellent way for agents to upsell and receive more commission, a win-win for guests and agents alike! Our safari experts have compiled all the extra experiences that complement our guided group and tailor-made tours.

Boulders Beach, Cape Town

Southern Africa

Cape Town is consistently voted one of the world’s top travel destinations with its breathtaking natural beauty, vibrant city life, magnificent wine tasting, and colourful people. Found all the way at the bottom tip of Africa – it’s a significant journey for anyone not hailing from this part of the world. Cape Town International Airport has daily direct flights to Windhoek, Victoria Falls, and Maun which makes adding a Cape Town extension to a Southern African safari incredibly convenient. When booking the Cape Town Experience either at the beginning or end of a safari, guests will get to experience the city, embark on a full-day Peninsula tour that features such highlights as Cape Point Nature Reserve and the penguin sanctuary Boulders Beach, as well as venturing to the historic Winelands for some excellent wine tasting. Adding Cape Town as a tailor-made extension to a Southern African guided group tour is a no-brainer!

The Grootbos Experience is a fantastic add-on for any trips that start or end in Cape Town. Grootbos is an exquisite private nature reserve found only 2 hours outside of Cape Town. Here guests are surrounded by indigenous wildflowers known as Fynbos as well as an ocean that is home to majestic marine life such as Southern Right whales and Great White sharks. At Grootbos there is the option to book the delightful Honey Breakfast Experience and learn about the intricacies of beekeeping while enjoying the sweet rewards.

Elephant, Hwange National Park

Hwange National Park is one of Africa’s best-kept secrets. Zimbabwe’s largest park covers about 1, 47 million hectares, and impressively contains one of the highest diversities of wildlife of any park on earth, with over 100 mammal and 400 bird species to discover. Just 3 hours from Victoria Falls, it’s an easy extra bush experience to add. As a bit of a hidden gem, you won’t find large crowds or traffic jams while out on a game drive. We highly recommend adding a stay at the luxurious eco-lodge Elephant’s Eye, Hwange where guests will also be able to learn more about the fantastic resilience and positive spirit of local Zimbabweans on a Community Upliftment Experience, which really adds that special African touch. For any guests staying at Elephant’s Eye, Hwange there is always the option to book a night under the stars at their sleep-out deck, The Eye which is a truly thrilling experience. Mana Pools is another wonderful extension to a stay in Zimbabwe. This World Heritage Site is on the banks of the mighty Zambezi River and draws healthy numbers of game seeking to refresh themselves.

Victoria Falls is the hub of safari travel to nearby Botswana, Namibia and, of course, Zimbabwe. Many of our Southern African tours start and/or stop here. Far from just being a convenient location, it is also the home of one of the 7 Wonders of the World, the mighty Victoria Falls! Travellers can make the most of their stay in this exciting location by either booking additional activities such as a historic bridge tour, a helicopter flip over the roaring chasm of the Falls, dinner on a vintage steam train, and a trip to Livingstone Island or even the terrifying/thrilling Devil’s Pool!

Don’t forget that besides being the home of national parks and game reserves that are a haven for the legendary Big Five and other African animals, Africa also has a massive coastline that has some of the world’s most beautiful beaches as well as amazing marine life. Travellers looking to combine the bush with the beach can easily do so. For those visiting Southern Africa, Rio Azul in Mozambique is a serene tropical wilderness that offers not only the warm waters of the Indian Ocean but an ecologically important lagoon and Mangrove forest system. To enhance a Rio Azul stay, book an excursion to Paradise Island for sensational snorkelling.

Arusha

East Africa

East Africa is the place for two of the world’s most bucket-list wildlife experiences, the epic Wildebeest migration across the Serengeti and the Masai Mara; and the opportunity to observe endangered Gorillas in their natural habitat in Uganda or Rwanda. For the ultimate wildlife adventure, why not combine the two? Very few people can say they were able to tick those items off their bucket list quite as quickly. Our Tanzania Wildlife Breakaway and Journey to the Pride Lands safaris are both excellent holidays to pair with a Gorilla Adventure in Uganda.

Travellers with a passion for culture and a desire for sun, sand, and surf should consider adding the dynamic destination of Zanzibar which is just a short flight away where clear blue waters, ancient spice markets and fascinating architecture await. A wonderful opportunity to wash off the dry dust and heat of the bush and catch a bit of a tan before heading back home.

Ile St MMarie

Madagascar

Madagascar is the world’s 4th largest island and an intriguing off the beaten track destination. Visitors to the island are astounded by the incredible variety of endemic fauna and flora, with over 90 % of species being found nowhere else on earth. There are wonderful opportunities for guests to maximise their holiday in Madagascar, anyone who is spending more than a day in the capital city, Antananarivo, should book a Tana Cycling Tour – peacefully exploring the ancient Royal grounds on 2 wheels. Andasibe Nature Reserve is only 3 hours from Tana, and cycling tours, as well as, night walks along the reserve are a great way to discover more flora and fauna, especially lemurs! Travellers who are spending more time in the Northern part of the island can take the opportunity to see more of the South Side on either a Barefoot Luxury Southern Explorer or a Southern Flamingo Package. It’s also a great idea to add some whale watching or SCUBA diving at the island’s breathtaking beach destinations such as Ile St Marie or Nosy Be.

Enhance Your African Safari With Our Curated Add-Ons 1

Travel Tips

Other travel tips that will ensure our guests have an incredibly satisfying holiday would be to choose the shorter Fly-In option of some of our most popular tours, such as the Northern/Southern Experience or Botswana Untouched Lodge Safari which can be both be upgraded to Fly-In versions. This reduces travel time on the road and in the case of the Botswana Cycling & Fly-In adds an extra fun activity to guests’ holiday.

There are so many ways to get that something extra out of a Jenman African Safaris holiday and our safari experts are the very ones who are incredibly well-versed in these add-ons and upgrades, just speak to them, they’ll make it seem so smooth and easy… all you have to do is book!

Related Tours

Experience

Cape Town Experience

From: $ 1,769.00 per person

Explore the expertly selected attractions of one of the world’s top destinations at a relaxing pace in ultimate comfort. 5-day exploration of the Mother City.

Read More
Chobe

Cape Town and Kruger Experience

From: $ 5,164.00 per person

Experience the highlights of Southern Africa. Discover the beautiful sites of Cape Town, fall in love with the African bush in Kruger National Park and marvel at the mighty Victoria Falls.

Read More
Journey to the Pride Lands | Lion King Family Safari

Journey to the Pride Lands

From: $ 3,715.00 per person

Immerse yourself in the real-world splendor of the legendary Lion King film by exploring the iconic landscapes that inspired this classic Disney film. Starting in Nairobi, Kenya,  across the earth’s equator, traverse wide open plains teeming with wildlife, discover the call of the wild in some of Africa’s most pristine wildernesses, and connect to the cultural heartbeat of Africa. Kids can follow in Simba’s footsteps and become honorary rangers as they learn about this remarkable land and the circle of life. Then wind your way through the lake region, down the Great Rift Valley and into the Masai Mara – the breathtaking inspiration behind the famed Pride Lands, and understand first hand why this unrivaled landscape captured the hearts of millions!

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos