2 - 3 semaines

Laissez-nous vous aider à trouver votre safari de rêve africain ! Jenman African Safaris offre une large gamme de safaris à faire en petits groupes, en lodges ou en safaris aventure à travers l'Afrique australe, l'Afrique de l'Est et Madagascar.

Nos safaris programmés en petits groupes sont plus personnels et confortables que les voyages en grands groupes et accordent une plus grande valeur à l'expérience d'un voyageur individuel de la faune et des paysages africains, des cultures locales et de toutes les nombreuses activités que l'Afrique a à offrir.

N'oubliez pas que tous nos forfaits peuvent être adaptés à vos besoins individuels, il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Botswana Wildlife Breakaway 1

Échappée de la faune du Botswana

A partir de : $ 3,735.00 par personne

Découvrez l'abondance de la faune africaine que propose ce safari en lodge et profitez de safaris dans le parc national Hwange, d'une excursion traditionnelle en makoro dans le delta de l'Okavango, de l'observation du gibier dans le parc national de Chobe ainsi que de croisières en bateau sur la rivière Chobe et de nombreux autres moments magiques. pendant votre excursion.

Read More
East Africa

East Africa Migration Discoverer – From & to Arusha

A partir de : $ 4,275.00 par personne

Rejoignez notre circuit lodge safari East Africa Migration Discover et suivez la fameuse migration du gnou! Voyagez à travers la Tanzanie et le Kenya et découvrez toutes les attractions secrètes que l’Afrique de l’Est détient.

Ce safari logé en Afrique de l’Est est un safari en petit groupe où vous passerez vos nuits dans des lodges / chalets ou dans des camps de tentes permanentes. Le circuit commence et se termine à Arusha et inclut les attractions majeures de la Tanzanie et du Kenya.

Read More
East Africa

East Africa Migration Discoverer – From & to Nairobi

A partir de : $ 4,275.00 par personne

Rejoignez notre circuit lodge safari East Africa Migration Discover et suivez la fameuse migration du gnou! Voyagez à travers la Tanzanie et le Kenya et découvrez toutes les attractions secrètes que l’Afrique de l’Est détient.

Read More
Grand Landscapes of Namibia

Grand Landscapes of Namibia

A partir de : $ 4,249.00 par personne

Explorez les dunes de sable de Sossusvlei, la ville côtière de Swakopmund, les anciennes peintures de San à Spitzkoppe et le parc national d'Etosha, riche en faune et en flore, dans ce lodge safari sur mesure à travers certains des paysages les plus spectaculaires d'Afrique.

Read More
Great Trans-African Lodge Safari 2

Great Trans-African Lodge Safari

A partir de : $ 4,775.00 par personne

Passez 3 semaines à explorer la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe en découvrant la faune, la culture et les paysages que l'Afrique peut offrir. Des merveilleuses chutes Victoria à l’incroyable grandeur des dunes de Namibie et la grande interaction des safaris, cette excursion combine toutes les commodités d'un hébergement en lodge à une expérience safari inoubliable.

Read More
Seasons

Intimate Botswana and Zimbabwe Encounter

A partir de : $ 4,480.00 par personne

Le Botswana et le Zimbabwe, qui comptent parmi les plus beaux animaux sauvages du monde, sont des partenaires parfaits pour un safari. Profitez de l’expertise et de la connaissance de nos guides des deux pays, et partez à la découverte de deux des pays les plus énigmatiques de l’Afrique australe avec leurs chiens sauvage en voie de disparition, le suivi des rhinocéros, les emblématiques chutes Victoria et, entre autres, un voyage traditionnel en canoë.

Read More
Zambezi

Luangwa & Zambezi Fly-In

A partir de : $ 7,925.00 par personne

Embarquez dans ce luxueux voyage où vous découvrirez les lieux incontournables de la Zambie, des puissantes Chutes Victoria, aux majestueuses plaines du Luangwa du Sud, en passant par la Vallée du Bas-Zambèze où y règnent paix et tranquillité.

Read More
Elephant and Impala, Etosha National Park, Namibia

Northern Experience – Fly-In Safari

A partir de : $ 4,685.00 par personne

Faites l’expérience d’une multitude de points forts et merveilles de l’Afrique sub-saharienne dans l’Expérience Nordique Option Fly-in, où après avoir passer quelques jours à profiter de la vibrante ville du Cap, vous êtes transférés via un vol intérieur directement à Walvis Bay. Précédent la traversé en voiture des montagnes du Cedarberg et les vastes paysages du Namaqualand mais en profitant d’un meilleur confort avec une vue aérienne spectaculaire de la côte ouest. A partir de là, continuez avec le reste de l’itinéraire classique de L’Expérience Nordique pour le reste du voyage, qui les fameuses dunes à Sossusvlei, une vie sauvage à couper le souffle dans le Delta de l’Okavango et le Parc National de Chobe, et les magnifique Chutes Victoria.

Read More
Northern Skies

Northern Skies

A partir de : $ 3,589.00 par personne

Votre voyage commence à Swakopmund, avec une expérience à couper le souffle sur les dunes de sable du désert du Namib et la possibilité de rencontrer des créatures animées à la colonie d’otaries de Cape Cross. Continuez jusqu’à Etosha pour un superbe safari. Observez la faune exceptionnelle dans le delta de l'Okavango et dans le parc national de Chobe au Botswana, avant de terminer votre safari aux Chutes Victoria au Zimbabwe.

Read More
Southern

Southern Skies

A partir de : $ 3,589.00 par personne

Votre voyage commence aux Chutes Victoria, Zimbabwe. Observez la faune exceptionnelle du delta de l'Okavango et du parc national de Chobe au Botswana. Continuez à Etosha pour un superbe safari, puis terminez votre séjour avec une expérience à couper le souffle sur les dunes de sable du désert du Namib et la possibilité de rencontrer les créatures animées de la colonie d’otaries de Cape Cross.

Read More
self-drive

World in One Country

A partir de : $ 3,180.00 par personne

Explorez le meilleur de l'Afrique du Sud en un tour. Découvrez la faune fascinante du célèbre parc Kruger National Parc, les paysages à couper le souffle dans les montagnes du drakensberg et le long de la Garden Route, et témoignez des différentes cultures et histoire dans des villes telles que Cape Town

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

2 - 3 weeks

Let us help you find your African dream safari! Jenman African Safaris offers a wide range of safari holidays and small group, scheduled lodge and adventure safaris throughout Southern Africa, East Africa and Madagascar.

Our small-group scheduled safaris are more personal and comfortable than larger group tours and place greater value on an individual traveller’s experience of the African wildlife and scenery, of local cultures and all the numerous activities Africa has to offer.

Remember that all of our packages can be tailored to your individual needs, simply contact one of our knowledgeable safari consultants.

ENQUIRE NOW

United Kingdom 0871 284 5010

US and Canada 1866 487 4323

Within SA 0861 JENMAN

Australia 1800 140 835

Rest of World +27 21 683 7826

Botswana Wildlife Breakaway 1

Botswana Wildlife Breakaway

From: $ 3,735.00 per person

Experience the abundance of wildlife Africa has to offer on this lodge safari and enjoy game drives in Hwange National Park, traditional makoro excursion in the Okavango Delta, game viewing in Chobe National Park as well as boat cruises on the Chobe River and many more magical moments during your wildlife breakaway tour.

Read More
East Africa

East Africa Migration Discoverer – From & to Arusha

From: $ 4,275.00 per person

Join our East Africa Migration Discoverer lodge safari and follow the famous wildebeest migration! Travel through Tanzania and Kenya and discover all the secret highlights that East Africa holds.

This East Africa accommodated safari is a small group safari where you will spend all of your nights in lodges/chalets or permanent tented camps. This safari starts and ends in Arusha and includes all of the major highlights in Tanzania and Kenya.

Read More
East Africa

East Africa Migration Discoverer – From & to Nairobi

From: $ 4,275.00 per person

Join our East Africa Migration Discoverer lodge safari and follow the famous wildebeest migration! Travel through Tanzania and Kenya and discover all the secret highlights that East Africa holds.

Read More
Grand Landscapes of Namibia

Grand Landscapes of Namibia

From: $ 4,249.00 per person

Explore the sand dunes of Sossusvlei, the coastal town of Swakopmund, the ancient San paintings at Spitzkoppe, and wildlife-rich Etosha National Park on this tailor-made lodge safari through some of the most dramatic landscapes in Africa.

Read More
Great Trans-African Lodge Safari 2

Great Trans-African Lodge Safari

From: $ 4,775.00 per person

Spend 3 weeks exploring Namibia, Botswana and Zimbabwe, experiencing the wildlife, culture and scenery only Africa can deliver. From marvelling at the Victoria Falls to the breathtaking magnitude of Namibia’s dunes and big game interaction – this tour combines all the comforts of lodge accommodation with an unforgettable safari experience.

Read More
Seasons

Intimate Botswana and Zimbabwe Encounter

From: $ 4,480.00 per person

With some of the world’s greatest wildlife, Botswana and Zimbabwe are perfect partners for a safari. Enjoy our guides’ expertise and knowledge of both countries, and get to explore two of Southern Africa’s most enigmatic countries with its endangered wild dogs, rhino tracking, iconic Victoria Falls and among others, a traditional canoe trip.

Read More
Zambezi

Luangwa & Zambezi Fly-In

From: $ 7,189.00 per person

Embark on this luxury journey, uncovering the highlights of Zambia at a leisurely pace, from the mighty Victoria Falls, the majestic plains of South Luangwa and the peace and tranquillity of the Lower Zambezi Valley.

Read More
Elephant and Impala, Etosha National Park, Namibia

Northern Experience – Fly-In Safari

From: $ 4,685.00 per person

Experience a multitude of sights and wonders of Southern Africa on the Northern Experience Fly-In-Option, where after spending a few days enjoying the vibrant Mother City of Cape Town, you are transferred via an internal flight directly to Walvis Bay, foregoing driving through the Cedarberg Mountains and vast landscapes of Namaqualand, but enjoying a more comfortable crossing with a spectacular aerial view of the west coast instead. From there, continue with the rest of the classic Northern Experience itinerary for the remainder of the trip which includes the famed dunes in Sossusvlei, breathtaking wildlife encounters in the Okavango Delta and Chobe National Park, and the magnificence of Victoria Falls.

Read More
Northern Skies

Northern Skies

From: $ 3,589.00 per person

Your journey starts in Swakopmund. Experience breath-taking sand dunes of the Namib Desert and encounter animated creatures at Cape Cross Seal Colony. Continue to Etosha for wonderful game viewing. Practice your wildlife spotting in the outstanding Okavango Delta and Chobe National Park in Botswana, before ending your safari at Victoria Falls in Zimbabwe.

Read More
Southern

Southern Skies

From: $ 3,589.00 per person

Your journey starts in Victoria Falls, Zimbabwe. Practice your wildlife spotting in Chobe National Park and the outstanding Okavango Delta in Botswana. Continue to the expanses of Etosha for wonderful game viewing. Encounter animated creatures at Cape Cross Seal Colony and experience the breath-taking sand dunes of the Namib Desert.

Read More
self-drive

World in One Country

From: $ 3,180.00 per person

Explore the very best of South Africa in one tour. Experience the exciting wildlife in the iconic Kruger National Park, breath-taking scenery in the Drakensberg mountains and along the Garden Route and witness the various cultures and history in cities such as Cape Town as you travel through South Africa, Lesotho and Swaziland. This safari has it all!

Read More

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos