Careers at Jenman
JAS-Careers-Artwork-01

Fondée en 1993

JAS-Careers-Artwork-02

Plus de 100 employés

JAS-Careers-Artwork-03

Environ 40 000 voyageurs

Carrières chez Jenman

Nous sommes toujours à la recherche de personnes brillantes, motivées et ambitieuses pour rejoindre notre équipe internationale au Cap. Continuez à lire pour en savoir plus sur le travail pour Jenman - notre culture, nos gens et comment vous pouvez réussir ici.

Jenman African Safaris est l'un des principaux opérateurs de safaris en Afrique australe, en Afrique de l'Est et à Madagascar. Nous proposons des safaris programmés ou sur mesure dans des pays allant de la Namibie à la Tanzanie. Nous aimons les lémuriens à queue touffue, les lions à crinière sauvage et les grandes girafes.

Nous sommes une entreprise familiale basée au Cap, en Afrique du Sud. Fondée en 1993, notre entreprise a connu une croissance constante à un rythme régulier. Nous sommes fiers d'organiser des safaris avec d'excellents standards de service, de fiabilité, de sécurité et de rapport qualité-prix.

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ JENMAN

Compagnie de voyage

L'industrie du voyage est un milieu de travail passionnant et dynamique. Si vous avez toujours eu un amour pour les voyages, l'Afrique et aider les gens à faire l'expérience de ce continent, alors jetez un coup d'oeil à nos ouvertures.

Emplacement central

Nous sommes situés en plein cœur de la banlieue sud du Cap, à Claremont.

Trousse de bienvenue

Nous savons à quel point la première semaine de travail peut être écrasante. Nous avons donc pensé donner à chaque personne qui commence à travailler chez Jenman un kit de démarrage pour l'aider à naviguer dans la vie de Jenman avec plus de facilité, de détente et de confiance. Ce dossier contient des informations pertinentes sur nos politiques, votre service et d'autres informations.

Nous prenons le travail au sérieux, pas nous-mêmes.

Notre culture d'entreprise est basée sur des déjeuners mensuels, des randonnées mensuelles optionnelles, un comité social qui organise pour nous des événements sociaux, une communication ouverte et accessible, et des sorties en équipe.

Apprendre sans cesse

Le développement interne et la croissance personnelle dans chaque département sont importants pour Jenman. Bon nombre de nos employés ont suivi une formation ou sont passés d'un service à l'autre - pour acquérir un ensemble de compétences différentes et rester inspirés.

Cabane Santé

Après qu'une diététicienne et un médecin sont venus nous parler l'an dernier, nous avons adopté une nouvelle approche pour notre petit kiosque. Nous avons enlevé toutes les collations sucrées et malsaines et les avons remplacées par de délicieuses choses vertes à acheter. Il stocke maintenant des jus de fruits, du biltong, des barres granola et des fruits, entre autres choses.

Faites le bien en cours de route

Nous voulons changer le monde - même un tout petit peu - au travail. Chaque employé de Jenman a la chance de s'impliquer dans notre initiative d'écotourisme Grow Africa. Faites du bénévolat une heure de dîner toutes les deux semaines et jouez avec les enfants géniaux de l'école primaire Rosmead. Prenez un groupe d'étudiants excités pour nos randonnées éducatives un week-end matin. Ou nettoyer la plage et respirer l'air frais de la mer.

 Apprendre les uns des autres

Les gens qui ont commencé Jenman le dirigent toujours ! Ils ont plus d'une vie d'éléphant d'expertise et d'histoires de voyage à leur actif. Nos employés viennent du monde entier, alors ne soyez pas surpris d'entendre parler Shona, Allemand ou Xhosa dans le bureau.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Careers at Jenman
JAS-Careers-Artwork-01

Founded in 1993

JAS-Careers-Artwork-02

100+ employees

JAS-Careers-Artwork-03

About 40,000 travellers

Careers at Jenman

We are always looking for bright, driven and ambitious people to join our international team in Cape Town. Keep reading to find out more about working for Jenman – our culture, our people and how you can be successful here.

Jenman African Safaris is one of the leading safari travel operators in Southern Africa, East Africa and Madagascar. We offer scheduled or tailor-made safaris in countries from Namibia to Tanzania. We love bushy-tailed lemurs, wild-maned lions and tall giraffes.

We are a family run business based in Cape Town, South Africa. Founded in 1993, our company has grown steadily at a steady pace. We pride ourselves on organising safaris with excellent standards of service, reliability, safety, and value for money.

PERKS OF WORKING AT JENMAN

Travel Company

The travel industry is an exciting, fast-paced place to work in. If you’ve always had a love for travel, Africa and helping people experience this continent then just have a look at our openings.

Central location

We are located right in the heart of Cape Town’s southern suburbs Claremont.

Welcome Pack

We know how overwhelming the first week of starting a new job can be – and so we thought give every person who starts working at Jenman a starter pack to help navigate life at Jenman with more ease, relaxation and confidence. The pack contains relevant information about our policies, your department and other tidbits.

We take the work seriously, not ourselves

Our company culture is about monthly lunches, optional monthly hikes, a social committee who organise social events for us, open and approachable communication, and team outings.

Never Stop Learning

The internal development and personal growth in every department is important to Jenman. Many of our staff have done training or have moved from one department to another – to learn a different skill set and stay inspired.

Health Shack

After a dietician and doctor came to speak to us last year, we have taken a new approach to our little kiosk. We have removed all the sugary, unhealthy snacks and replaced it with yummy, green things to buy. It now stocks: fruit juices, biltong, granola bars and fruit, among other things.

Do Good Along The Way

We want to change the world – even just a little bit – at work. Every Jenman employee has the chance to get involved with our eco-tourism initiative Grow Africa. Volunteer one lunch hour every two weeks and play with the awesome kids at Rosmead Primary School. Take a bunch of excited students for our educational hikes on a weekend morning. Or clean up the beach and breathe in the fresh sea air.

 Learn From Each Other

The people who started Jenman are still running it! They’ve got over an elephant’s lifespan of expertise and travel stories under their belt. Our employees are from all over the world so don’t be surprised when you hear Shona, German or Xhosa being spoken around the office.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos