Valley of a 1000 Hills

Valley of a 1000 Hills

Avec une variété de lodges accueillants, de jardins de thé uniques et de pubs sociables, vous trouverez certainement plus qu'assez à faire lorsque vous traverserez la Vallée aux 1000 Collines. Le Choo Choo Choo Steam Train offre une visite de la gare de Kloof à Cato Ridge, tandis que le théâtre Heritage vous permet de déguster du vin et de dîner en soirée, avant d'entamer une autre journée passée à explorer le Phezulu Crocodile and Snake Park ou à regarder la danse traditionnelle Zulu au Phezulu Game Park.

Les voyageurs participant à un safari sud-africain dans la vallée peuvent visiter le village d'Isithumba, qui se trouve à côté de la vallée et offre un éventail étonnant d'expériences culturelles. Vous serez invités à visiter les maisons des ruraux qui partageront volontiers un repas avec vous et vous donneront un aperçu de la culture et des traditions d'Isithumba. Vous pouvez également pimenter votre safari en Afrique du Sud en apprenant une danse zouloue ou en rencontrant un sorcier, deux expériences que vous ne pouvez vivre nulle part ailleurs sur terre.

En parcourant la vallée, vous remarquerez que les collines sont couvertes de maisons traditionnelles zouloues ainsi que de nombreux bâtiments coloniaux, qui offrent un contraste saisissant entre les deux cultures qui ont marqué l'histoire du pays.

Vous pourrez profiter d'une croisière en bateau le long des barrages de Shongwei, Nagle et Inanda, tout en gardant un œil sur la faune aviaire qui habite la région.

Lors d'un safari en Afrique du Sud à travers la Vallée des 1000 Collines, vous profiterez d'un climat humide et subtropical qui offre des températures chaudes toute l'année.

Jetez un coup d'œil à nos safaris en Afrique du Sud qui incluent la Vallée des 1000 Collines, ou continuez à explorer les nombreuses attractions sud-africaines qui pourraient faire de votre safari une escapade parfaite.


Tours that pass by...

  • Johannesburg Half Day Johannesburg City Tour

    Johannesburg ou «Jozi» comme l'appellent les locaux, est dynamique, branché et pleine de créativité et de culture africaine. Profitez de la créativité et de l'histoire que Johannesburg a à offrir. C’est tout simplement une destination à ne pas manquer lors de votre voyage en Afrique du Sud!

  • Gold Reef City Half Day Gold Reef City Tour

    Profitez de notre visite d’une demi-journée au Gold Reef City, qui comprend une excursion passionnante dans les profondeurs d’une ancienne mine d’or dans l’un des parcs d'attraction les plus intéressants d’Afrique du Sud! La demi-journée Gold Reef City Tour est une visite parfaite en Afrique du Sud pour toute la famille.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Valley of a 1000 Hills 1

Valley of a 1000 Hills

With a variety of welcoming lodges, unique tea gardens and sociable pubs, you will be sure to find more than enough to do as you pass through the Valley of a 1000 Hills. The Choo Choo Steam Train provides a tour from Kloof Station to Cato Ridge, while the Heritage Theatre allows you to wine and dine an evening away, before embarking on another day spent exploring the Phezulu Crocodile and Snake Park or watching traditional Zulu dancing at the Phezulu Game Park.

Travellers on a South African safari in the Valley can visit Isithumba Village, which is next to the Valley and offers an amazing range of cultural experiences. You will be invited to visit the homes of rural people who gladly share a meal with you and offer an insight into Isithumba’s culture and traditions. You can also spice up your South African safari by learning a Zulu dance or meeting a witch doctor, two experiences that you can’t enjoy anywhere else on earth.

As you journey through the Valley, you’ll note the hills are covered in traditional Zulu homes as well as many colonial buildings, which provide a stunning contrast between the two cultures that richly inform the country’s history.

You’ll be able to enjoy a boat cruise along the Shongwei, Nagle and Inanda Dams, while also keeping an eye out for the birdlife that inhabits the region.

While on a South African safari through the Valley of a 1000 Hills, you’ll enjoy a humid and subtropical climate that offers warm temperatures throughout the year.

Take a look at our South African safaris that include the Valley of a 1000 Hills, or keep exploring the many South African attractions that could make your safari into your perfect getaway.


Tours that pass by...

  • Johannesburg Half Day Johannesburg City Tour

    Johannesburg or “Jozi” as the locals call it, is vibrant, edgy and full of creativity and African culture. Enjoy the creativity and history that Johannesburg has to offer. It is simply a destination you should not miss on your South Africa trip!

  • Gold Reef City Half Day Gold Reef City Tour

    Enjoy our Half Day Gold Reef City Tour which includes an exciting trip down into the depths of an old gold mine at one of South Africa’s most exciting theme parks! The Half Day Gold Reef City Tour is a perfect South African tour for the whole family.

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos