La Zambie

Parc national de Luangwa Sud

Le parc national de Luangwa Sud couvre 9050 km2 de terres, et comprend la rivière Luangwa, une rivière vitale et renommée. Ce parc, qui abrite une faune d'une ampleur incroyable, est reconnu comme l'un des plus grands sanctuaires fauniques du monde. Ce parc change au fil des saisons et offre une grande variété de végétation et de faune. Étonnamment, le parc contient... Lire la suiteParc national de Luangwa Sud

Lower Zambezi National Park

Le parc national du Zambèze inférieur est le plus jeune parc du pays. Il couvre une superficie de près de 5000 km2 et n'est toujours pas aménagé par rapport aux parcs plus anciens et plus grands de la Zambie. La diversité des animaux est moins grande que dans d'autres parcs de Zambie. Mais, l'observation du gibier est formidable dans ce parc parce qu'il y a une grande... Lire la suiteLower Zambezi National Park

Lochinvar National Park 1

Lochinvar National Park

Le parc se trouve dans une zone connue sous le nom de Kafue Flats - une vaste plaine inondable de 4000 kilomètres carrés de la rivière Kafue, considérée comme l'une des zones humides les plus importantes d'Afrique. Avec les pluies de décembre à mars viennent les oiseaux migrateurs du nord, et le complément d'oiseaux aquatiques comprend des pélicans, des flamants roses (plus grands et... Lire la suiteLochinvar National Park

Zambezi

Kafue National Park

Le parc national de Kafue est le plus ancien et le plus grand parc national de Zambie, et le deuxième plus grand parc national du monde ! Il couvre une superficie de 22 440 km2 et offre une excellente collection de gibier et d'oiseaux... Les visiteurs se rendent à Kafue pour profiter des nombreuses possibilités de pêche, ainsi que des paysages vastes et variés et... Lire la suiteKafue National Park

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Zambia

South Luangwa National Park

South Luangwa National Park covers 9050km2 of land, and includes the vital and renowed Luangwa River. This park, with an incredible magnitude of wildlife, is known as one of the greatest wildlife sanctuaries in the world. This park changes through the seasons and boasts a vast array of vegetation and wildlife. Amazingly, the park holds … Read moreSouth Luangwa National Park

Lower Zambezi National Park

The Lower Zambezi National Park is the country’s youngest park. It covers almost 5000 km2 in area and it remains undeveloped compared to Zambia’s older and larger parks. The diversity of animals is less extensive, compared to some of Zambia’s other parks. But, game viewing is terrific in this park because there is a great … Read moreLower Zambezi National Park

Lochinvar National Park 1

Lochinvar National Park

The park lies in an area known as the Kafue Flats – a vast 4000 square kilometre floodplain of the Kafue River, regarded as one of Africa’s most significant wetlands. With the rains from December to March come the migrant birds from the north, and the complement of water birds includes pelican, flamingos (greater and … Read moreLochinvar National Park

Zambezi

Kafue National Park

Kafue National Park is the oldest and largest park in Zambia, and is the second largest national park in the world! It covers 22,440 km2 of land and offers an excellent collection of game and birds… Visitors travel to Kafue to enjoy the many fishing opportunities, as well as the vast and varying landscapes and … Read moreKafue National Park

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos