Namibie

Windhoek 1

Windhoek, Namibie

Windhoek est une région semi-climatique avec la plupart des jours de l'année très chaude, ce qui en fait une escale idyllique pendant un safari en Namibie. Windhoek conserve sa chaleur toute l'année grâce aux montagnes qui empêchent la chaleur de quitter Windhoek, qui sert également d'abri à la ville. Il y a une variété de points saillants... Lire la suiteWindhoek, Namibie

Waterberg Plateau Park 2

Waterberg Plateau Park

C'est pour cette raison que nous proposons une gamme de forfaits safari en Namibie qui incluent une visite du parc du plateau de Waterberg, nommé d'après le massif montagneux de 400m qui domine la savane namibienne environnante. Côté histoire, cette incroyable attraction namibienne est le théâtre d'une bataille dévastatrice... Lire la suiteWaterberg Plateau Park

Twyfelfontein 3

Twyfelfontein

Ce quartier historique est riche en croquis authentiques de Bushmen qui ont pris plus de 2000 ans à créer, ce qui en fait une collection d'art rupestre incroyablement impressionnante. Les sculptures elles-mêmes présentent des images de rhinocéros, d'éléphants, d'autruches et de girafes, avec des empreintes humaines et animales dispersées. Plusieurs abris sous roche comportent même des représentations d'humains, peints en ocre rouge, faisant des... Lire la suiteTwyfelfontein

Swakopmund 4

Swakopmund, Namibie

Le nom Swakopmund vient de la langue allemande qui signifie " bouche d'eau ". Le peuple Nama appelait auparavant cette région Tsoakhaub qui décrivait le débordement et l'inondation de la rivière Swakop. Le nom a ensuite été changé en Swachaub par les colons allemands avec la proclamation de Swakopmund comme district indépendant de l'Afrique du Sud-Ouest allemande... Lire la suiteSwakopmund, Namibie

Susuwe Triangle 5

Susuwe Triangle

Le Triangle de Susuwe est un triangle de terre situé entre la rivière Kwando et le parc national de Bwabwata. En raison de sa nature intacte, il nécessite l'expertise de la navigation 4×4, qui sont des équipes de guides très expérimentés sont plus que capables de fournir. Chacun de nos safaris en Namibie se fait dans le confort et la sécurité... Lire la suiteSusuwe Triangle

Spitzkoppe 6

Spitzkoppe

Aucun safari namibien ne peut être complet sans une visite à Spitzkoppe, la chaîne de montagnes la plus populaire et la plus connue de Namibie, qui remonte à plus de 700 millions d'années. En ce qui concerne le paysage namibien, on pense que ces sommets spectaculaires ont été formés par l'effondrement d'un volcan il y a des millions d'années, et l'inhabituel... Lire la suiteSpitzkoppe

Sossusvlei 7

Sossusvlei, Namibie

La région de Sossusvlei est alimentée par une rivière appelée Tsuachab River - les dunes empêchent en fait le chemin entier de cette rivière. La rivière Tsuachab ne traverse Sossusvlei que tous les 5 à 10 ans, ce qui en fait un spectacle rare à voir. Les dunes de Sossusvlei se trouvent à environ 6 0 km de la porte de Sesriem qui... Lire la suiteSossusvlei, Namibie

Skeleton Coast 8

Skeleton Coast

Le parc national de Skeleton Coast s'étend sur 2 millions d'hectares, mais il reste étonnamment l'un des endroits les moins visités et les plus inhospitaliers de la planète. Elle est intacte et mystérieuse, parfois balayée par les brises froides de l'océan et un brouillard dense, qui a joué un rôle de premier plan dans l'histoire des épaves qui reposent le long du littoral. Pendant .... Lire la suiteSkeleton Coast

Ruacana Falls and Epupa Falls 9

Ruacana Falls and Epupa Falls

La région entourant les chutes Ruacana et Epupa est connue sous le nom de Kaokoland et est généralement considérée comme une belle et éloignée nature sauvage abondante dans des caractéristiques telles que les montagnes sur table, les collines et les vastes plans accentués par la roche étrange. Lorsque vous choisissez de faire un de nos safaris en Namibie avec un voyage à la Ruacana... Lire la suiteRuacana Falls and Epupa Falls

Namibia Wildlife Resorts 10

Namibia Wildlife Resorts

Le camp d'Okaukuejo est une station balnéaire namibienne située à 17 km de l'entrée sud du parc national et dotée de son propre point d'eau éclairé en permanence qui permet d'observer la faune à toute heure du jour et de la nuit. Il fournit un hébergement en chalet de brousse pour les touristes en safari namibien, situé dans l'environnement naturel avec .... Lire la suiteNamibia Wildlife Resorts

Namibia Animals 11

Namibia Animals

Le parc national le plus populaire de Namibie est le parc national d'Etosha qui abrite une population impressionnante de 114 mammifères différents. De nombreuses régions namibiennes offrent aux touristes en safari la possibilité de voir des éléphants, des léopards, des lions et des girafes, ce qui explique pourquoi la Namibie est l'une des destinations de safari les plus populaires en Afrique. De nombreux voyageurs en safari... Lire la suiteNamibia Animals

Namib-Naukluft National Park

Namib-Naukluft

Le parc national Namib-Naukluft est unique en ce sens qu'il offre une aire de conservation incroyablement diversifiée, qui ne ressemble à aucun autre endroit sur Terre ! Et c'est pour cette raison que nous aimons inclure cette spectaculaire attraction namibienne dans tant de nos forfaits safari. Dans nos safaris en Namibie, vous pourrez voyager .... Lire la suiteNamib-Naukluft

Namib Desert Dinner 12

Namib Desert Dinner

Safari Highlights en Namibie - Dîner dans le désert du Namib : Nous pouvons accueillir un minimum de 2 personnes, jusqu'à 150 personnes et pouvons adapter la salle, les accessoires et les divertissements à tous les budgets. Les clients sont assis dans des chapiteaux blancs. Tables rondes avec de longues nappes blanches et chaises avec housses blanches (6 personnes assises,... Lire la suiteNamib Desert Dinner

Southern

Mudumo National Park

Une destination de safari populaire, une visite au parc national de Mudumo nécessite une certaine expertise en navigation 4×4 - une expertise que nous sommes plus que capables d'offrir ! Nous mettons également à votre disposition une flotte exceptionnelle de Land Cruisers 4×4 sur mesure pour le simple fait que c'est vraiment la meilleure façon d'explorer ce paysage majestueux ! Le ... Lire la suiteMudumo National Park

Mahango National Park 13

Mahango National Park

Le long des berges de la rivière, les amoureux de la nature pourront observer les crocodiles et les hippopotames qui habitent la rivière, tandis que la saison sèche amène des populations d'éléphants sur les rives. Les amateurs d'animaux pourront profiter des plus de 400 espèces d'oiseaux qui fréquentent la région, et les amateurs d'animaux pourront voir les... Lire la suiteMahango National Park

Kalahari Namibia 14

Kalahari Namibia

La partie namibienne du Kalahari connaît fréquemment des pluies qui lui permettent d'avoir des touffes d'herbe, des arbustes épineux, des arbres à chameaux et de magnifiques tapis de fleurs au printemps. C'est pour cette raison que cette période de l'année peut être une expérience vraiment sensationnelle en profitant d'un de nos nombreux safaris en Namibie au Kalahari. … Lire la suiteKalahari Namibia

northern experience

Fish River Canyon

Lorsque vous parcourez le parcours de 100 miles de ce canyon incroyable, vous vous aventurerez dans les mythes et les légendes qui informent la culture des San Bushmen qui habitent encore aujourd'hui la Namibie. La légende raconte qu'un serpent nommé Kouteign Kooru, fuyant ses poursuivants et ravisseurs potentiels, sculpta les canyons avec les virages et les... Lire la suiteFish River Canyon

Namibia

Parc national d'Etosha, Namibie

Etosha signifie'immense zone blanche' ou'lieu d'eau sèche', et le Parc National est certainement à la hauteur de cette description ! C'est une vaste casserole peu profonde, qui brille sous le soleil africain grâce au sel cristallisé à la surface du sol. Le parc national d'Etosha dispose de plusieurs points d'eau qui offrent certains des meilleurs... Lire la suiteParc national d'Etosha, Namibie

Damaraland 15

Damaraland, Namibie

Bordé par Windhoek, le désert du Kalahari, le désert du Namib et l'Ovamboland, Damaraland est une attraction namibienne unique à voir en safari avec Jenman. Il contient certaines des régions les plus pittoresques du pays, et un safari namibien à Damaraland amènera les touristes en compagnie d'éléphants du désert, rhinocéros noirs, autruches et springbok. … Lire la suiteDamaraland, Namibie

Caprivi Strip 16

Caprivi Strip

La bande de Caprivi est complètement différente de toute autre partie de la Namibie, et un safari dans cette région est l'expérience parfaite pour savoir pourquoi ! Il se vante d'une abondance de vie fluviale, et offre de nombreuses possibilités pour une expérience unique de safari en Namibie sur les rives des nombreuses zones qui traversent la région ! … Lire la suiteCaprivi Strip

Brandberg 17

Brandberg

Brandberg tire son nom à la fois de l'afrikaans et de l'allemand, qui signifie " montagne de feu " dans les deux langues. Cela traduit directement l'ampleur et l'impression d'immensité de cette montagne massive, située dans la partie nord-ouest du désert du Namib. Le peuple Damara a nommé la montagne Brandberg'Daures' qui signifie'montagne brûlante' et le peuple Herero... Lire la suiteBrandberg

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Namibia

Windhoek 1

Windhoek

Windhoek is a semi-climatic region with most days in the year being very warm, making it an idyllic stopover whilst on safari in Namibia. Windhoek retains its heat all year round due to the mountains that obstruct the heat from leaving Windhoek, which also provide shelter to the city. There are a variety of highlights … Read moreWindhoek

Waterberg Plateau Park 2

Waterberg Plateau Park

It’s for this reason that we provide a range of Namibia safari packages that include a visit to the Waterberg Plateau Park, named after the 400m table mountain massif that towers above the surrounding Namibian Savannah. On the history side of things, this incredible Namibian attraction is the site at which a devastating battle took … Read moreWaterberg Plateau Park

Twyfelfontein 3

Twyfelfontein

This historic area is rich with authentic bushmen sketches that took over 2000 years to create, making it an incredibly impressive rock art collection. The carvings themselves feature imagery of rhinos, elephants, ostriches and giraffes, with human and animal footprints scattered around. Several rock shelters even include depictions of humans, painted in red ochre, making … Read moreTwyfelfontein

Swakopmund 4

Swakopmund

The name Swakopmund is derived from the German language meaning ‘mouth of water’. The Nama people previously named this area Tsoakhaub which described the overflow and flooding of the Swakop River. The name was then changed to Swachaub by German settlers with the proclamation of Swakopmund as an independent district of German South West Africa … Read moreSwakopmund

Susuwe Triangle 5

Susuwe Triangle

The Susuwe Triangle is a triangle of land situated between the Kwando River and the Bwabwata National Park. Due to its untouched nature, it requires the expertise of 4×4 navigation, which are highly experienced teams of guides are more than capable of providing. Each of our Namibia safaris is done in the safety and comfort … Read moreSusuwe Triangle

Spitzkoppe 6

Spitzkoppe

No Namibian safari can be complete without a visit to Spitzkoppe, the most popular and well-known mountain range in Namibia, which dates back to over 700-million years. In terms of the Namibian landscape, these dramatic peaks are believed to have been formed by the collapse of a volcano millions of years ago, and the unusual … Read moreSpitzkoppe

Sossusvlei 7

Sossusvlei

The Sossusvlei area is fed by a river called the Tsuachab River – the dunes actually prevent the entire pathway of this river. The Tsuachab River only flows right through Sossusvlei every 5 to 10 years, making it a rare sight to see. The Sossusvlei dunes are about 6 0km from the Sesriem gate which … Read moreSossusvlei

Skeleton Coast 8

Skeleton Coast

The Skeleton Coast National Park covers 2-million hectares, yet surprisingly it remains one of the least visited and most inhospitable places on the planet. It is untouched and mysterious, sometimes swept by cold ocean breezes and a dense fog, which played a lead role in the history of shipwrecks that rest along the shoreline. During … Read moreSkeleton Coast

Ruacana Falls and Epupa Falls 9

Ruacana Falls and Epupa Falls

The area surrounding the Ruacana and Epupa Falls is known as Kaokoland and typically regarded as a beautiful and remote wilderness abundant in such characteristics as table-top mountains, hills and vast plans accented by the odd rock. When you choose to go on one of our Namibia safaris that features a trip to the Ruacana … Read moreRuacana Falls and Epupa Falls

Namibia Wildlife Resorts 10

Namibia Wildlife Resorts

The Okaukuejo Camp is a Namibian wildlife resort located 17km from the southern entrance of the National Park and featuring its own permanently lit watering hole which provides amazing wildlife viewing at all times of the day and night. It provides bush chalet accommodation for tourists on Namibian safari, located in the natural environment with … Read moreNamibia Wildlife Resorts

Namibia Animals 11

Namibia Animals

The most popular National Park in Namibia is the Etosha National Park which boasts an impressive population of 114 different mammals. Many Namibian areas provide tourists on safari with the opportunity to see elephants, leopards, lions and giraffes, which explain why Namibia is one of the most popular African safari destinations. Many travellers on safari … Read moreNamibia Animals

Namib-Naukluft National Park

Namib-Naukluft

The Namib-Naukluft National Park is unique in that it features an incredibly diverse conservation area, which is quite unlike any other place on Earth! And it is for this reason that we like to include this spectacular Namibian attraction in so many of our safari packages. On our Namibia safaris, you’ll be able to journey … Read moreNamib-Naukluft

Namib Desert Dinner 12

Namib Desert Dinner

Safari Highlights In Namibia – Namib Desert Dinner: We can cater for a minimum of 2 guests, right up till 150 and can scale the venue, accessories and entertainment to suit any budget. Clients are seated in white marquee tents. Round tables with long white tablecloths and chairs with white chairs covers (Seated 6 pax … Read moreNamib Desert Dinner

Southern

Mudumo National Park

A popular safari destination, a visit to the Mudumo National Park requires some expertise in 4×4 navigation – expertise we’re more than capable of providing! We also provide an exceptional fleet of 4×4 custom-built Land Cruisers for the very fact that it truly is the best way by which to explore this majestic landscape! The … Read moreMudumo National Park

Mahango National Park 13

Mahango National Park

Along the banks of the river, nature-lovers will be able to view the crocodiles and hippos that call the river their home, whilst the dry season brings populations of elephants on the riverbanks. Twitchers will be able to enjoy the over 400 different bird species that frequent the area, and animal lovers can view the … Read moreMahango National Park

Kalahari Namibia 14

Kalahari Namibia

The Namibian section of the Kalahari frequently experiences rainfall that allows it to features clumps of grass, thorny shrubs, camelthorn trees and beautiful carpets of flowers in the springtime. It’s for this reason that this time of year can be a truly sensational experience when enjoying one of our many Namibia safaris to the Kalahari. … Read moreKalahari Namibia

northern experience

Fish River Canyon

When you journey into the 100-mile course of this incredible canyon, you’re adventuring into the very myths and legends that inform the culture of the San Bushmen who still inhabit Namibia today. The legend goes that a serpent named Kouteign Kooru, fleeing from its pursuers and potential captors carved the canyons with the turns and … Read moreFish River Canyon

Namibia

Etosha National Park

Etosha means ‘huge white area’ or ‘place of dry water’, and the National Park certainly lives up to this description! It’s a vast shallow pan, which shines brightly in the African sun due to crystallized salt on the surface of the ground. The Etosha National Park features several waterholes that provide some of the best … Read moreEtosha National Park

Damaraland 15

Damaraland

Bordered by Windhoek, the Kalahari Desert, the Namib Desert and Ovamboland, Damaraland is a unique Namibian attraction to witness whilst on safari with Jenman. It contains some of the most scenic areas in the country, and a Namibian safari to Damaraland will brings tourists into the company of desert elephants, black rhinos, ostriches and springbok. … Read moreDamaraland

Caprivi Strip 16

Caprivi Strip

The Caprivi Strip is completely different from any other part of Namibia, and a safari to this region is the perfect experience to find out why! It boasts an abundance of river life, and provides ample opportunity for a truly unique Namibia safari experience on the banks of the many areas that traverse the region! … Read moreCaprivi Strip

Brandberg 17

Brandberg

Brandberg derives its name from both the Afrikaans and the German languages, meaning ‘Fire Mountain’ in both languages. This directly translates the sheer magnitude and impressiveness of this massive mountain, located in the north-western part of the Namib Desert. The Damara people named the Brandberg Mountain ‘Daures’ which means ‘burning mountain’ and the Herero people … Read moreBrandberg

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos