Mozambique

Vilanculos, Mozambique

Vilanculos

L'une des principales destinations de vacances du Mozambique, la ville côtière de Vilankulo - à l'intérieur de la région de Vilanculos - est un mélange animé d'activités, dont certaines se déroulent depuis des siècles. Les pêcheurs locaux tirent encore des filets sur le côté de leurs bateaux et les fermiers cultivent encore des noix de cajou près des villages couverts de chaume.... Lire la suiteVilanculos

Praia do Tofo 1

Praia do Tofo

Points forts du Safari au Mozambique - Praia Do Tofo : Des plages époustouflantes : Praia do Tofo est l'une des plus belles régions du Mozambique avec une plage étendue et magnifique. Il est suffisamment développé pour que les visiteurs puissent s'y rendre facilement et profiter du surf, des mangroves et des palmeraies tout autour de la région ! Les arbres sont remplis de perroquets... Lire la suitePraia do Tofo

Praia de Xai Xai 2

Praia de Xai Xai

Points forts du Safari au Mozambique - Praia De Xai Xai Xai : Joli récif corallien : Situé près de la capitale provinciale de Gaza, Xai Xai Xai possède l'une des plus belles plages du monde. Profitez de la grande étendue de sable le plus propre le long de ces eaux tropicales chaudes. Un grand récif est parallèle à la plage, ce qui donne un... Lire la suitePraia de Xai Xai

Morrungulo 3

Morrungulo

La première chose qui apparaît à l'horizon à l'entrée de Morrungulo, ce sont les rangées de palmiers suivies par l'immense océan bleu profond. C'est considéré comme le paysage le plus pittoresque au sud des îles Maputu et quand vous êtes couché dans le sable, entouré par rien d'autre que le mélange parfait de la jungle... Lire la suiteMorrungulo

Marromeu 4

Marromeu

Faits saillants de Safari au Mozambique - Marromeu : Le parc national de Marromeu est situé à l'embouchure du fleuve Zambèze et tente actuellement de remplacer les 30 000 bisons qui y vivaient autrefois. Le Complexe de Marromeu se compose de la Réserve Spéciale de Marromeu de 1500 km² et est entouré d'une concession de chasse de 8 252 km² qui s'étend... Lire la suiteMarromeu

Maputo Elephant Park 5

Maputo Elephant Park

Points forts du safari au Mozambique - Parc d'éléphants de Maputo : En 1975, elle était célèbre pour la grande quantité d'animaux sauvages qu'elle abritait et pour ses 65 rhinocéros blancs. Aujourd'hui, le parc abrite à nouveau des léopards, des antilopes, des crocodiles, des hippopotames, des chacals à rayures, des céphalopodes, des zèbres, des koudous, des babouins et des potamots... Lire la suiteMaputo Elephant Park

Gorongosa 6

Gorongosa

Points forts du safari au Mozambique - Gorongosa : Situé au centre du pays, dans la province de Sofala, entre Tete et Beira, le parc couvre 5300 km2, dont 1500 km2 de sanctuaire. Avant la guerre civile des années 1980 - qui a détruit 95% de la faune - le parc était célèbre pour sa quantité... Lire la suiteGorongosa

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Mozambique

Praia do Tofo

Safari Highlights In Mozambique – Praia Do Tofo: Stunning beaches: Praia do Tofo is one of Mozambique’s most beautiful areas with an expansive and wonderful beach. It is developed enough so that visitors can get there easily and enjoy the surf, mangroves and palm groves all around the area! The trees are filled with parrots … Read morePraia do Tofo

Praia de Xai Xai

Safari Highlights In Mozambique – Praia De Xai Xai: Lovely coral reef: Located near the provincial capital of Gaza, Xai Xai has one of the single most beautiful beaches in the world. Enjoy the great expanse of the cleanest sand along these warm tropical waters. A great reef runs parallel to the beach, providing a … Read morePraia de Xai Xai

Morrungulo

The first thing that appears on the horizon when entering Morrungulo is the rows of palm trees followed by the expansive deep blue ocean. It is considered to be the most picturesque landscape south of the Maputu islands and when you’re lying in the sand, surrounded by nothing else but the perfect blend of jungle … Read moreMorrungulo

Marromeu

Safari Highlights In Mozambique – Marromeu: The Marromeu National Park is located at the mouth of the Zambezi River and is currently trying to replace the 30 000 buffalo that once lived there. The Marromeu Complex consists of the 1500km² Marromeu Special Reserve and is surrounded by an 8 252 km² hunting concession that extends … Read moreMarromeu

Maputo Elephant Park

Safari Highlights In Mozambique – Maputo Elephant Park: In 1975 it was famous for the vast numbers of wildlife it had as well as its 65 white rhino. Today the Park harbors again some leopards, antelope, crocodiles, hippos, side-striped jackals, duiker, zebra, kudu, baboons and bushpigs. It is renowned for its herds of elephants and … Read moreMaputo Elephant Park

Gorongosa

Safari Highlights In Mozambique – Gorongosa: Situated in the middle of the country in the Sofala province between Tete and Beira the park covers   5300   square km, including a   1500   square km sanctuary. Before the civil war in the 1980s – which destroyed 95% of the fauna – the park was famous for its quantity … Read moreGorongosa

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos