The Cavern 1

The Cavern

La Caverne est située dans la célèbre montagne du Drakensberg, une destination de vacances sud-africaine idéale pour les randonneurs. Située sur 3000 hectares de réserve de montagne privée, offrant une vue imprenable sur la campagne environnante, la faune et la flore et une myriade d'oiseaux, la Caverne offre un goût de paradis à quelques heures seulement de Johannesburg. La grotte elle-même porte le nom de la'Caverne Cannibale', la grotte massive au-dessus de l'hôtel et ancienne demeure des ancêtres de la tribu Amazizi.

Suites Supérieures
Les Suites Supérieures offrent la tranquillité. Chaque suite a sa propre cheminée privée, patio, TV et réfrigérateur bar. Profitez d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes avec les bruits des chutes d'eau et des ruisseaux qui se précipitent dans les forêts indigènes.

Hébergement standard
L'hébergement Standard est situé dans des paysages de jardins luxuriants avec un mélange vibrant de plantes indigènes, rempli de bruits d'oiseaux. Chaque chambre dispose d'un patio pour profiter du soleil et de la splendeur de la montagne.

Installations

  • Restaurant
  • Bar lounge
  • Mousquitaire
  • Salle de bains attenante
  • Ventilateurs de plafond
  • Piscine

Activités

  • Spa
  • Saut à l'élastique
  • Pêche à la truite
  • Cave Bar
  • Caverne Cannibale
  • Peintures Bushman
  • Vélo de montagne
  • Quad biking
  • Tours de la verrière

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

The Cavern 1

The Cavern

The Cavern is situated in the famous Drakensberg Mountain, an ideal South African holiday destination for hikers. Situated on 3000 hectares of private mountain reserve, boasting stunning views of the surrounding countryside, wildlife and a myriad of birds, the Cavern offers a taste of paradise just a few hours from Johannesburg. The Cavern itself is named after the ‘Cannibal Cavern’, the massive cave above the hotel and former home to ancestors of the Amazizi tribe.

Superior Suites
Superior Suites offer tranquillity. Each Suite has its own private fireplace, patio, TV and bar fridge. Enjoy magnificent views of the surrounding mountains with the sounds of waterfalls and streams rushing through indigenous forests.

Standard Accommodation
The Standard accommodation is set in lush garden landscapes with a vibrant mix of indigenous plants, filled with sounds of birdlife. Each room has a patio to soak up the sun and enjoy the mountain splendour.

FACILITIES

  • Restaurant
  • Bar lounge
  • Mosquito nets
  • En-suite bathrooms
  • Ceiling fans
  • Swimming pool

ACTIVITIES

  • Spa
  • Bungee Jumping
  • Trout Fishing
  • Cave Bar
  • Cannibal Cavern
  • Bushman Paintings
  • Mountain Biking
  • Quad biking
  • Canopy tours

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos