Camp Kwando 1

Camp Kwando

Uniquement situé sur les rives de la rivière Kwando en Namibie, le Camp Kwando est parfaitement placé pour vous permettre d'explorer le parc national Mudumu et les chutes Victoria. Après une journée remplie d'activités et de safaris, détendez-vous à la piscine ou au restaurant du lodge qui s'ouvre sur la rivière. D'où vous pourrez observer les hippopotames et les crocodiles passer en dégustant de délicieux repas, y compris la crème glacée maison spéciale du lodge. Ce charmant camping vous offre une gamme d'hébergement confortable et bien équipé, y compris des tentes et des chalets insulaires ainsi qu'un camping de base bien entretenu, de sorte que vous êtes sûr de trouver quelque chose qui convient à votre budget et vos besoins.

Logement

Tentes des îles
L'île abrite 12 tentes en chaume, chacune équipée de deux lits, de moustiquaires et d'une salle de bain attenante avec douche, toilettes et lavabo avec eau chaude et froide. Les salles de bains à ciel ouvert vous permettent de profiter de la nature environnante et le toit de chaume garantit la régulation thermique (vous serez donc plus frais l'été et plus chaud l'hiver). Construits sur des poteaux avec un pont donnant sur la rivière, ces bungalows sont parfaits pour les pêcheurs car vous pouvez pêcher sur le pont ! L'électricité est fournie aux heures clés par un générateur, sinon les pièces sont éclairées par des lampes à paraffine.

4 Maisons dans les arbres
Le Camp Kwando offre également 4 grands chalets qui ont été construits sur pilotis sur des terrains surélevés, permettant une vue imprenable sur les plaines du Botswana. Chaque chalet est fait de bois et de toile avec des toits de chaume et est équipé d'une chambre à coucher spacieuse et meublée avec style, d'une grande salle de bain attenante ainsi que d'une terrasse en expansion.

Terrain de camping
Le camping est situé entre le bâtiment principal et l'île. Couvert d'une pelouse soigneusement entretenue et d'arbres magnifiques qui procurent un peu d'ombre pendant les mois les plus chauds, le site offre dix emplacements de camping. Les installations comprennent des douches, des toilettes et des lavabos ainsi que de l'espace pour faire votre lessive - eau chaude et froide sont fournis.

Installations

  • Salle de bain avec douche et lavabo
  • Moustiquaire
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Boutique de curiosités
  • Connection internet
  • Camping

Activités

  • Safari dans le parc national de Mudumo
  • Croisières en bateau au coucher du soleil
  • Excursion de pêche
  • Observation d'oiseaux
  • Visite d'un village traditionel ou d'ine école
  • Excursion en Mokoro
  • Vols panoramiques
  • excursion aux chutes Victoria

Attractions environnantes

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Camp Kwando

Camp Kwando

Uniquely situated on the banks of the Kwando River in Namibia, Camp Kwando is perfectly placed for you to explore Mudumu National Park and the Victoria Falls. After a day filled with activities and game drives relax at the lodge’s pool or restaurant which opens up onto the river. From where you can watch hippos and crocodiles passing by while you sample delicious meals including the lodge’s special homemade ice cream. This delightful camp offers you a range of comfortable and well equipped accommodation, including Island Tents and Chalets as well as a basic, well maintained campsite, so you are sure to find something that suits your budget and needs.

Accommodation:

Island Tents
The island accommodates 12 thatched tents, each of which is equipped with two beds, mosquito nets and an en-suite bathroom with shower, toilet and basin with hot and cold water. The open sky bathrooms allow you to enjoy the surrounding nature and the thatched roof guarantees thermal regulation (so you will be cooler in the summer months and warmer in the winter months). Built on poles with a deck overlooking the river, these bungalows are perfect for fisherman as you can fish from the deck! Electricity is provided at key times by a generator, otherwise rooms are lit by paraffin lights.

4 Tree Houses
Camp Kwando also offers 4 large chalets which have been built on stilts on higher ground, allowing for breath taking views of the Botswana plains. Each chalet is made of wood and canvas with thatched roofs, and is equipped with a spacious, stylishly furnished bedroom, a large en-suite bathroom as well as an expanding deck.

Camp Site
The camp site is situated between the main building and the island. Covered by a carefully maintained lawn and magnificent trees which provides some much needed shade in the hotter months, the site allows for ten camping spots. The facilities provided include showers, toilets, and basins as well as space for you to do your laundry – hot and cold water is provided.

FACILITIES

  • En-suite bathroom with shower and hand basin
  • Mosquito netting
  • Restaurant
  • Bar
  • Swimming pool
  • Curio shop
  • Internet connection
  • Campsite

ACTIVITIES

  • Game Drives in Mudumo National Park
  • Sundowner boat cruises
  • Fishing excursions
  • Birding
  • Visit to traditional village or school
  • Mokoro trips
  • Scenic flights
  • Excursions to Victoria Falls

SURROUNDING ATTRACTIONS

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos