Pourquoi réserver avec nous ?

 

Nous savons que les choix de vacances sont sans fin. Alors, qu'est-ce qui nous distingue ?

Nous aimons l'Afrique, et nous l'avons beaucoup voyagée. Nous fournissons des renseignements exacts - en personne et en ligne - pour vous préparer à votre voyage en partageant nos connaissances, notre expertise et nos conseils d'initiés. L'Afrique offre l'aventure. C'est pourquoi notre slogan est "L'Afrique : votre aventure, notre expertise".

Basé en Afrique

Nous sommes basés au Cap, en Afrique du Sud, et nous sommes voyagistes depuis plus de 18 ans avec des bureaux opérationnels en Namibie, Tanzanie, Botswana, Zimbabwe et Madagascar. Nous sommes sur le terrain et avons une connaissance directe des destinations, des itinéraires et du terrain. Madagascar, Afrique australe et de l'Est c'est notre territoire.

Safaris sur mesure

Jenman African Safaris comprend que vos rêves de vacances peuvent être spécifiques. Nous pouvons faire de votre costume africain de vacances vos besoins, désirs et désirs. Nous sommes toujours prêts à relever des défis ! Faites-nous part de vos idées extraordinaires et nous pourrons vous conseiller et élaborer un itinéraire personnalisé pour vous.

Safaris programmés

Nous offrons également des safaris programmés qui sont des tours avec des dates de départ fixes et garanties qui se déroulent tout au long de l'année. Nos départs planifiés comprennent tout : l'hébergement, les parcs nationaux, les activités et les points saillants.

Peut-être qu'un de nos safaris programmés inclut tout ce que vous vouliez dans un safari sur mesure ? Nos safaris programmés à des prix compétitifs pourraient être la solution si vous voyagez avec un budget limité ou si vous préférez la compagnie d'un petit groupe. Notre disponibilité en ligne en direct est disponible pour chaque safari programmé. Vous pouvez également nous contacter directement.

Petit groupe

Nos safaris programmés n'ont qu'un maximum de 10 à 12 personnes, vous vivrez donc une aventure safari personnelle avec votre guide. Les safaris en grands groupes sont impersonnels - et nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible. Les safaris en petits groupes sont meilleurs pour : l'observation du gibier, moins intrusifs pour les communautés locales et l'environnement.

Véhicules sur mesure

Nous personnalisons nos véhicules de safari dans notre atelier à côté de notre siège à Cape Town. Notre flotte contient : Toyota Land Cruisers 10 places, camions Isuzu 4×4 12 places à nos plus gros véhicules 18 et 24 places.

Nos véhicules de safari sont construits pour faire de votre expérience, sur la route et dans la brousse, des housses de siège absorbantes et de grandes fenêtres d'observation du gibier. Chaque véhicule est équipé de : Trousse de premiers soins, système de repérage GPS, ceintures de sécurité, équipement de rechange, système de sonorisation et lecteur MP3.

Jenman African Safaris est devenu un leader en Afrique australe en étant la première entreprise à introduire le camion Isuzu 12 places, inspirant d'autres opérateurs.

La sécurité avant tout

Lorsque vous voyagez en Afrique, vous risquez de vous perdre. Nos guides sont toujours équipés d'appareils de communication et nos véhicules sont équipés de systèmes de repérage par satellite Netstar. Nous savons à tout moment où se trouvent nos clients et à quelle vitesse ils se déplacent. Si nous constatons qu'un véhicule n'a pas bougé depuis un certain temps, nous pourrons le contacter et lui envoyer un véhicule de secours.

Nous organisons tout

Jenman African Safaris s'occupera de tous vos besoins de voyage depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Vous n'avez pas besoin de réserver'ceci' avec une compagnie et'cela' avec une autre. Venez nous voir et nous pouvons vous aider avec les vols, les transferts, l'hébergement, les excursions d'une journée et même les aventures sur mesure. Ou lisez nos questions les plus fréquentes.

Prix garanti

Nos tarifs sont compétitifs. Nous offrons d'excellents prix sans faire de compromis sur la valeur. Nous croyons que la valeur à des prix abordables est l'un des facteurs les plus importants dans le choix d'un safari.

Prix tout compris

Nos safaris sont proposés à un prix forfaitaire, ce qui signifie que si vous visitez un parc national, par exemple, les coûts comprennent à la fois l'accès et l'activité. Nous ne nous contentons pas de vous y conduire et de vous demander de payer les frais. Certains voyagistes s'attendent à ce que vous payiez vous-même le droit d'entrée à l'activité ; nous ne le faisons pas.

Certaines compagnies de safari peuvent coûter moins cher, mais nous conseillons toujours aux clients de comparer pour voir ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas - vous pourriez avoir une surprise ! Il n'y a rien de pire que d'avoir à utiliser votre argent de poche pour des activités et des repas que vous pensiez inclus. C'est pour cette raison que nous avons fixé le prix de nos safaris à un tarif forfaitaire.

Conseils gratuits

Nos conseillers en voyages connaissent nos tournées comme leur poche. Si vous avez des questions ou des doutes, envoyez-leur un email ou utilisez notre fonction de chat en direct sur le site Web. Nous connaissons les joyaux secrets, les meilleurs endroits où aller et les animaux que vous verrez pendant votre safari ! Discutez avec nous en ligne.

Nous connaissons nos produits

Nous avons essayé et testé tous nos produits nous-mêmes ! Nous en faisons l'expérience avant que vous ne le fassiez afin de vous offrir la meilleure aventure de voyage possible. Et comment pouvons-nous mesurer cela ? Si nous l'aimons et que nous aimerions refaire le voyage - alors c'est un succès ! Nous avons des normes strictes pour tous les logements que nous utilisons, les véhicules dans lesquels nous voyageons et les endroits que nous visitons. Nous n'offrons que des produits qui répondent à nos normes.

Nos guides sont exceptionnels

Nos guides sont triés sur le volet et la plupart sont avec nous depuis des années. Les guides Jenman sont membres de la FGASA et de la DEAT. Chaque guide possède d'excellentes compétences en 4×4 et en conduite spécialisée. Ils savent tout sur les animaux, la flore et la faune africaines - et comment s'occuper des invités, et cuisiner de délicieux repas en safari.

Nos guides sont l'un de nos plus grands atouts pour notre entreprise - ils assurent à nos clients un séjour agréable et sûr tout en apprenant à connaître l'Afrique. Nos guides deviendront vos amis !

Satisfaction client

Au cours des dernières années, notre taux de satisfaction de la clientèle s'est établi en moyenne à 92 %. Il s'appuie sur des formulaires de rétroaction comportant des questions ouvertes et une échelle d'évaluation. Les formulaires sont analysés après le retour de chaque safari. Nous sommes fiers de notre taux élevé de satisfaction de la clientèle !

Faire le bien

Le tourisme responsable n'est pas qu'un mot à la mode ici. Nous organisons nos safaris de manière responsable, en respectant les directives strictes de TIES (The International Ecotourism Society). Nos safaris sont à faible impact, respectueux de l'environnement, utilisent des guides locaux, impliquent des projets communautaires et soutiennent la conservation. Nous nous engageons en faveur de la responsabilité sociale et des voyages responsables.

Accréditation

Nous avons une réputation de confiance dans l'industrie du voyage et beaucoup d'invités reviennent voyager avec nous ! Nous pouvons nous vanter d'un service de qualité depuis plus de 18 ans. En plus de notre réputation, nous faisons partie de la SATSA (The Southern Africa Tourism Services Association) qui couvre tous les membres de SATSA lors de la réservation de leurs vacances en Afrique australe. Il s'agit d'une garantie financière qui couvre la perte éventuelle de leurs acomptes ou de la totalité de leurs paiements, ou d'une protection contre les pertes financières résultant de l'insolvabilité de nos fournisseurs (hébergements, hôtels, chambres d'hôtes, paquebots de croisière, voyagistes et transporteurs, à l'exclusion des voyages aériens internationaux).

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos

Why book with us?

We know that holiday choices are endless. So, what makes us stand out?

We love Africa, and have travelled it extensively. We provide accurate information – both in person and online – to prepare you for your trip by sharing our knowledge, expertise and insider tips. Africa offers adventure. That’s why our slogan is “Africa: Your Adventure, Our Expertise”.

Based in Africa

We are based in Cape Town, South Africa, and have been tour operators for over 18 years with operational offices in Namibia, Tanzania, Botswana, Zimbabwe and Madagascar. We are on the ground, and have first-hand knowledge of the destinations, routes and terrain. Madagascar, Southern and East Africa is our turf.

Tailor-Made safaris

Jenman African Safaris understands that your holiday dreams can be specific. We can make your African holiday suit your needs, wants and desires. We are always up for a challenge! Let us know your extraordinary ideas and we can give you advice and put together a personalised itinerary for you.

Scheduled safaris

We also offer scheduled safaris that are tours with set and guaranteed departure dates that run throughout the year. Our scheduled departures include everything from: accommodation, national parks, activities and highlights.

Maybe one of our scheduled safaris includes everything you wanted on a tailor-made safari? Our competitively-priced scheduled safaris could be the answer if you are travelling on a budget or prefer the company of a small group. Our Live Online Availability is available on each scheduled safaris tour. You can also contact us directly.

Small groups

Our scheduled safaris only have a maximum of 10 to 12 guests so you experience a personal safari adventure with your guide. Large group safaris are impersonal – and we want to give you the best experience. Small group safaris are better for: game viewing, less intrusive on local communities and environment.

Customised vehicles

We customise our safari vehicles in our workshop next to our Cape Town head office. Our fleet contains: 10-seater Toyota Land Cruisers, 12-seater Isuzu 4×4 trucks to our larger 18 and 24-seater vehicles.

Our safari vehicles are built to make your experience, on the road and in the bush, comfortable with air-conditioning, absorbent seat covers and large game viewing windows. Each vehicle is equipped with: First Aid Kit, GPS tracking system, seat belts, spare equipment, air conditioning, PA system and MP3 player.

Jenman African Safaris has become a leader in Southern Africa by being the first company to introduce the 12-seater Isuzu truck, inspiring other operators.

Safety comes first

When travelling in Africa, guests might have concerns of getting lost. Our guides always carry communication devices, and our vehicles are equipped with Netstar satellite tracking systems. We know where our guests are at all times and at what speed they are travelling. If we see that a vehicle hasn’t moved for some time, we will be able to contact them and send a back-up vehicle.

We organise everything

Jenman African Safaris will take care of all your travel requirements from the moment you arrive to the day you leave. You don’t need to book ‘this’ with one company and ‘that’ with another. Come to us and we can help you with flights, transfers, accommodation, day trips and even tailor-made adventures. Or read our most frequently questions.

Price guarantee

Our rates are competitive. We offer great prices without compromising on value. We believe that value at affordable rates is one of the most important factors when choosing a safari. Jenman African Safaris offers discounts: refer friends for a 5 % discount, travel with us again and get 10 % off, book early and save 5 %, travel in a group and everyone saves 5 %. And then there are our specials!

All-inclusive price

Our safaris are priced at an all-inclusive price – which means that if you are visiting a national park, for example, the costs include both the access and the activity. We don’t just drive you there and then expect you to pay the fee. Some tour operators expect you to pay the entrance fee to the activity yourself; we don’t.

Some safari companies may cost less but, we always advise clients when comparing to see what’s included and what’s not – you may be in for a surprise! There’s nothing worse than having to use your spending money for activities and meals that you thought were included. For this reason we have priced our safaris at an all-inclusive rate.

Free advice

Our travel consultants know our tours like the back of their hands. If you have any questions or queries, just drop them an email or use our live chat function on the website. We know the secret gems, the best places to go and what animals you will see on your safari! Chat to us online.

We know our products

We have tried and tested all our products ourselves! We experience it before you do so that we can give you the best travel adventure. And how do we measure that? If we love it and would like to do the trip again – then it’s a success! We have strict standards for all the accommodation we use, vehicles that we travel in and the places we visit. We only offer products that meet our standards.

Our guides are exceptional

Our guides are hand-picked, and most ave been with us for years. Jenman guides are registered members of FGASA and DEAT. Every guide has excellent 4×4 and specialised driving skills. They know everything about the African animals, flora and fauna –  and how to cater for guests, and cook delicious meals on safari.

Our guides are one of our biggest assets to our company – ensuring our guests have a great and safe time while learning about Africa. Our guides will become your friends!

Client satisfaction

Our client satisfaction rate for the past few years has averaged at 92 %. This is based on feedback forms with open-ended questions and a rating scale. The forms are analysed after the return of each safari. We are proud of our high client satisfaction rate!

Doing good

Responsible tourism isn’t just a buzzword around here. We run our safaris in a responsible manner that meet the strict guidelines of TIES (The International Ecotourism Society). Our safaris are low impact, environmentally-friendly, use local guides, involve community projects, and support conservation. We are committed to social responsibility and responsible travel.

Accreditation

We have a trustworthy reputation in the travel industry and many guests return to travel with us! We are able to boast great service for over 18 years. In addition to our reputation, we are part of SATSA (The Southern Africa Tourism Services Association) that covers all SATSA members when booking their holiday to Southern Africa. It’s a financial guarantee that covers against possible loss of their advance or full payments, or protection against financial loss as a result of insolvency by our suppliers (lodges, hotels, guest houses, cruise liners, tour operators and transport providers excluding international air travel).

Jenman African Safaris Collection

PayGate-Card-Brand-Logos